Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

    Partenariat accepté !
    Je pourrais avoir une fiche complète du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Hell*
Invité
Anonymous



Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:36

Bien sur ! Elle est à cette adresse afin que tu puisses la voir avant de copié son code =)

Code:
http://ncis-centerpg.camelscrew.com/partenariat-f7/panneau-publicitaire-t25.htm?sid=0a87aae8e494b257dc6d67a36de3ed99
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

    Okay, dans ce cas...
    Partenariat Accepté ! :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Hell*
Invité
Anonymous



Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité
Anonymous



Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

Avant le forum était sous le nom de Ncis Center Rpg...

Nom du Site/Forum : The Stalking Of Hell
Url : stalking-of-hell.camelscrew.com
Logo : Fiche de partenariat - Page 2 Bouton24
Code:
http://stalking-of-hell.camelscrew.com/partenariat-f7/panneau-publicitaire-t25.htm#266
Description rapide :
NOW }


« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. »


Un homme court. Vite.
Dans la pénombre de la nuit il s’obstine à rester en mouvement. Il a quelque chose au bord de la lèvre, comme un croc…Un grondement sourd s’élève de sa poitrine. Il a peur. Il évite de respirer pour ne pas se faire entendre. Et là fut son erreur. Il s’arrête. En pensant que le mur le cachera.

[]


Un coup de feu se fait entendre dans la nuit noire. Une nuit sans étoiles. Sans bruit l’homme tombe sur le béton dur. Une paire de chaussures claque le sol et s’approche de sa dépouille, un sourire aux lèvres.

La chasse est ouverte.

{ FLASH BACK


Pour mieux comprendre revenons un peu en arrière…depuis des centaines d’années il existe des hommes comme vous et moi qui n’en sont pas vraiment. Ils appartiennent à nos légendes, les télépathes, les vampires…Jusqu’à il y a quelques années rien ne pouvait laisser penser qu’ils ne seraient plus des mythes. Mais le monde change mes chers amis, et certains de ces hommes inhumains se servent de leurs dons à mauvaise escient…Tout a commencé lorsqu’une femme a photographié une des plus célèbres légendes : Le Joker. Il n’est apparut sur la photo qu’un masque, le masque du Joker…

Il fallait taire tout ça, et vite. C’est ce qu’ont fait les services fédéraux, ils n’ont rien divulgué à personne, tout est passé seulement dans les services. Aujourd’hui ils savent qu’il en existe d’autres, ils veulent les capturer, les analyser, les tuer ou les enfermer. Ils veulent en faire ce qu’ils désirent. Ce sont pour eux des bêtes qu’il faut dépecer.

Et il ne doit pas en rester.

{ IN THE END }

Mes chers amis, la traque est ouverte…Serez vous un traqueur ou un traqué ? Coule t’il dans vos veines un don inexploité ou la soif de la chasse … ?

Tuer ou se faire tuer.
est la question.

Nom de l'admin Moi > Hell A. Capoln
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité
Anonymous



Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:14

Bonjour ! Etant donné que Stalking Of Hell va réouvrir et donc être relancé avec un nouveau design et des nouveaux, j'ai amélioré les boutons et supprimé les plus laids et inutiles :

Fiche de partenariat - Page 2 Bouton32 Fiche de partenariat - Page 2 Bouton33 Fiche de partenariat - Page 2 Bouton35 Fiche de partenariat - Page 2 Bouton36

En esperant que changerez le bouton, je le trouve horrible maintenant que j'ai fait les nouveaux MDR

Et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche des Partenaires
» Demande de partenariat - DHS
» SunShine => demande de partenariat =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Pub / Partenariat :: Partenariat ouvert aux invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser