Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenariat - DHS

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

Nom du Site/Forum : Dream's High School
Url : dreams-high-school.withme.us/index.htm
Logo : Demande de partenariat - DHS Anim-dhs-24b726
Description rapide : Voici venu le temps de la classe de neige pour les éléves de Dream's High School. Tous les éléves partent pour la france, dans le Massif de Sancy, au Mont Dore passer des vacances inoubliables entre amis. Et voici que toute l'école prend l'avion pour la france, pour ensuite finir le trajet en bus jusqu'à l'auberge de jeunesse, là où ils dormiront tous. Aprés s'etre installés, les éléves ont quartier libre, il n'y a que trés rarement que le programme vous ai obligatoire ;) Le bal de Noel a commencé, loin de votre famille, de votre pays, vous fetez Noel avant l'heure avec vos amis lors de votre premier bal ^^
Nom de l'admin Troy Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:41

    Partenariat Accepté !
    [ Perso j'ai été voir, j'adore le design avec les trucages ! :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Troy
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Merci beaucoup, je vais faire votre fiche de suite :)

et merci également pour le design ^^ j'adore creer et faire des trucages et des design c'est mon trucs ^^ (bon y'a des fois je fais plein de trucs moche mais bon, ça arrive à tout le monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - DHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SunShine => demande de partenariat =)
» Fiche de partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Pub / Partenariat :: Partenariat ouvert aux invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser