Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche des Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

Fiche des Partenaires Img-174953w4xsy

La vie à l'université


    http://malgre-nous.exprimetoi.net

    Logo

    Fiche des Partenaires Template2pk6

    Slogan

    Venez draguer, boire, faire la fête, sans parenstsur le dos tout en étant à l'Université.

    Contexte

    Venez dans la super Université de Los Angeles, l'Université la plus réputé de la ville. Vous êtes riches, vous êtes beau, vous aimez faire la fête, vous aimez l'alcool, vous aimez les filles ou les garçons, alors cette Université et faite pour vous. Bien-sûr il y aura de l'amour, de l'amitié, des trahisons, du sexe, des fêtes, de l'alcool et de l'intrigue et bien sûr des cours. Et vous ferez aussi partit d'un groupe, les populaires: les filles les plus envier, les plus jalousé de l'Université dont la leader est Cady Heron, les rugbymans : les mecs les plus populaires de l'Université dont le leader est Michael Denafo, les rockeurs/rockeuses : ceux qui font partie d'un groupe de musicien ou joue d'un instrument ou chante sans faire partie d'un groupe, les fashions : ceux qui sont toujours à la mode et assez populaires, les timides : ceux qui sont réservés, mais pas pour autant coincés, les garces : celles qui foutent la merde et piquent les mecs des autres.

    Alors rejoignez nous dès maintenant, pour pouvoir vivre la vie d'un étudiant libre de faire ce qu'il veut, où il veut, avec qui il veut, sans parents sur le dos, seul vous, avez votre destin entre les mains, mais attention votre passé peut parfois vous rattrappez et arriverais vous à le surmonter ?

    Nom de l'admin

    Cady Heron


Dernière édition par Kimberly Bennet le Lun 14 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

Fiche des Partenaires Header10

South Close


    http://south-close.chocoforum.net

    Logo

    Fiche des Partenaires Animation31tt9

    Slogan

    82 personnes enfermés dans une villa, mais il est pour eux impossible d'en sortir . Arriverez-vous à percer le mystere et à vous évader ?

    Contexte

    82 personnes ont toutes reçues la même lettre :

    Citation :
    " Madame , Mademoiselle ou Monsieur
    J'ai le plaisir de vous annoncer , que vous avez était tiré au sort pour passer de merveilleuses vacances dans la tres grande villa de SouthClose
    Je vous attends dans la semaine à venir , en esperant vous y trouvez .
    Mes salutations , les plus sinceres
    Mme Mélina Smith "

    Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'est qu'ils n'avaient pas étaient choisis au hasard , vous ne trouvez pas étrange que certaines personnes se connaissent , que personne n'ait posé sa candidature pour avoir des vacances gratuites ?
    Mais non , personne n'a eu la raison de se poser ces questions là et ils s'y sont donc tous rendus , mais peut-être auraient-ils mieux fait de s'abstenir ? Car depuis maintenant deux semaines que les vacances sont terminés , ils sont toujours dans cette immense villa ,et personne n'a encore trouver le moyen d'en sortir .
    Tous se posent des questions : Pourquoi ont-ils étaient amenés ici ? Pourquoi ne les laissent-on pas s'en aller ?
    Et de plus , des événements étranges surviennent parfois , mais personne n'est capable de donner des réponses à toutes ces questions et ces événements qui arrivent .
    Alors arriverez-vous à percer le mystere et à vous échapper d'ici ? Nous allons bientôt le savoir.


Dernière édition par Kimberly Bennet le Lun 14 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:21

Fiche des Partenaires 486703banniere%20partie%201%20sans%20lien2

Dream's High School



    http://dreams-high-school.withme.us/index.htm

    Logo

    Fiche des Partenaires Anim-dhs-24b726

    Slogan

    Voici venu le temps de la classe de neige pour les éléves de Dream's High School. Tous les éléves partent pour la france, dans le Massif de Sancy, au Mont Dore passer des vacances inoubliables entre amis. Et voici que toute l'école prend l'avion pour la france, pour ensuite finir le trajet en bus jusqu'à l'auberge de jeunesse, là où ils dormiront tous. Aprés s'etre installés, les éléves ont quartier libre, il n'y a que trés rarement que le programme vous ai obligatoire ;) Le bal de Noel a commencé, loin de votre famille, de votre pays, vous fetez Noel avant l'heure avec vos amis lors de votre premier bal ^^

    Contexte

    4 Septembre 2007... Sunderland City se réveille par une belle journée ensoleillée de ce début Septembre... Pourquoi tant d'agitation ici ? L'on voit des jeunes courir en tout sens, les magasins pleins à craquer.. Que se passe-t-il donc? rien de bien grave rassurez-vous.. Il s'agit de la veille de rentrée des classes..

    Et oui, demain Mardi 5 Septembre 2007, une centaine d'élèves font faire leur rentrée au Dream's High School, un des plus grand lycées réputés de la région. Les élèves on entre 13 et 18 ans et pour certain, c'est leur première rentrée, d'autres connaissent les lieux dans leurs moindres recoins et d'autres encore ont beau être là depuis deux-trois ans mais ne cessent d'être épaté par les lieux...

    Ici, pas de magie, ni de sorcellerie, un lycée on ne peut plus normal dans une ville on ne peut plus normale avec à son bord des élèves ayant leur propres dons tels le chant, la danse, le football, le basketball, le surf... Toutes les disciplines sont représentées et réalisables, la plage n'est qu'à qqs centaines de mètres du lycée.. Un endroit de rêve... Beaucoup de parents ont inscrits leurs enfants des mois à l'avance.. par précaution.. inutile puisque Dream's High School accueillent sans compter..

    Ici, pas d'appartements privés ou autres.. Tous les élèves sont pensionnaires à plein temps, de même que les professeurs, on ne rentre chez soi que pour les vacances au bonheur des parents et des jeunes qui trouvent ce lieu comme paradisiaque.. L'ambiance y est bonne, et les profs sympa pour la plupart.. ^^

    Ici, les seuls adultes présents sont les professeurs et les membres de l'équipe éducative, aucun parent...

    Alors, pour cette nouvelle rentrée, serez-vous un prof ou bien un élève passionné de théâtre? de sport? de chant?... Serez-vous assidus et travailleurs ou bien un grand sportif?... C'est à vous de voir et de jouer!

    Nom de l'admin

    Troy Bolton
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

Fiche des Partenaires E4969806bfc76c7f16678a7d1019a

I'll Take Everything


    http://take-everything.forums-actifs.com/

    Logo

    Fiche des Partenaires 1fe21423bc33da98e7ce511e2d200

    Slogan

    Partout un danger rôde...

    Contexte

    " Je m'appelle Sydney Lakers.

    Il y a quelque temps, je passais aux informations nationales, pas en tant que star du hit parade, ni en temps que jeune femme de vingt et un an qui donne son opinion sur divers sujets politiques. Non, rien de tout cela. Mon corps mutilé a été retrouvé a deux patés de maison de chez moi. Oui, je suis morte. Ce monde vu de là-haut ne ressemble à rien. Policiers incompétants, ma mort sera t-elle vain? L'affaire de ma mort en suspens, je ne serai jamais venger? Mon meurtrier, ce frère qui m'a vu grandir à ses côtés, qui a partagé des moments en ma personne. Ce frère qui m'a envié, m'a jalousé.

    Cette nuit là, nous faisions la fête. Mes parents, mon frère, mon mari, et moi. Puis les 1h00 du matin résonnèrent, à partir de ce moment là, tout dérappa. Cette haine en mon égard, il l'exprima. Cette violence avec laquelle il avait tué nos parents et mon mari me surprit. Je voyais les êtres chers de ma vie morts. Je réussis à sortir de la demeure familliale, mais à quelque pas de la maison, une nouvelle détonation interrompit le silence de la nuit. Je m'éffondra sur le sol, la main sur la plaie. Il l'avait fait, il m'avait tiré dessus. Il s'était avancé vers moi, un sourire aux lèvres, attendant mon dernier soupir.
    Depuis, le chaos régne, mon frère et sa bande inspirent la crainte dans la ville. Les criminels se font de plus en plus nombreux.

    Une ville entière devenue une cité, plus aucune rue n'est tranquille. Les forces de l'ordre fuient, ou pour certains, courageux, se battent. Cela a commencé au tout nouveau de la nouvelle année, le 1 Janvier 2008.

    Je m'appelle Sydney Lakers, et est la responsable de ce chaos. "

    Noms des admins

    Jordan & Lyyn Mayers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

Fiche des Partenaires Logo

-ZHIMING- <3


    http://www.e-monsite.com/zhiming/

    Logo

    Fiche des Partenaires Logo2-255725

    Description du site

    Zhiming c'est avant tout un site de création graphique dans lequel, nous exposons nos créations(avatars, headers, icons ...) Pour la petite anecdote, nous ne sommes pas fous (même si les apparences prouvent le contraire * siffle * ...) Bref, vos deux petits Webmasters ne sont autre que Piggy(~Claire) & Elmo(~Gabriel)

    Site de graphisme

    Noms des admins

    2 Webmiss : Piggy et MilouZ'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:40

Fiche des Partenaires B

BeauxBâtons


    http://beauxbatons-rpg.forumactif.biz/

    Logo

    Fiche des Partenaires Boutonnn

    Description rapide

    Bienvenue dans la grande école Française de sorcellerie BeauxBâtons... Venez visiter cette merveilleuse école & même l'intégrer ou encore intégrer le monde sorcier Français ! Rpgiste tous niveaux acceptés ^^ Nous sommes en 1997

    Nom de l'admin

    Valérie La Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:44

Fiche des Partenaires Dhrpg

Deathly Hallows


    http://deathly-hallows.niceboards.org

    Logo

    Fiche des Partenaires Dhhrpgone

    Slogan

    Forum rpg sur la saga Harry Potter écrite par J.K. Rowling. Venez incarner vos personnages préférés dans un univers basé sur la découverte du monde magique... Vous pouvez tout aussi inventer votre propre personnage et l'intégrer dans le monde sorcier que ce soit en tant qu'élève, membre du ministère, membre de l'ordre du phénix ou encore mangemort...
    Et sachez une chose, sur Deathly Hallows tout peut arriver...

    Contexte

    ~ Novembre 1997 ~

    Lord Voldemort apprend l'existence de la Baguette de Sureau.
    L'Ordre du Phénix doit la trouvée avant que le Mage Noir ne mette la main dessus...

    Une course poursuite va débuter entre les deux grands groupes du monde des sorciers,
    dont certains trouveront la mort avant d'en avoir vue la chute...

    Nom de l'admin

    Katie Brighton
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:49

Fiche des Partenaires Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Genesis Graphisme


    http://genesis-graphisme.forumsactifs.com/

    Logo

    Fiche des Partenaires G1

    Description rapide

    Genesis graphisme est le forum de création graphique de Genesis Corp. !

    Nom de l'admin

    Lollipop & Mooney
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:53

Fiche des Partenaires Sweetmusickc5

Davenport


    http://davenport.nice-boards.com/index.htm

    Logo

    Fiche des Partenaires Copie_11

    Slogan

    Le Davenport est un complexe resto-boîte de nuit en plein milieu du Strip de Las Vegas! Resto ultra chic et boite de nuit branchée, le Davenport est très convoité! Des groupes y font des prestations musicales et les DJ vont feront danser!

    Contexte

    Bienvenue en plein coeur du strip de Las Vegas! Plus précisément, bienvenue au Davenport! Chic restaurant en plus d'être une boîte de nuit.

    Cet édifice très convoité à Vegas est dirigé par Madame Wiona Davenport, femme du riche milliardaire George Davenport. On dit que c'était un cadeau de marriage..
    Bref Madame Davenport pris comme associé un certain Kyle Fisher, un dieu des chiffres. Ensemble, ils dirigent la boite de nuit la plus populaire de Vegas!

    Nom de l'admin

    Wiona Davenport
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:05

Fiche des Partenaires 250-6015

Cracbadaboum, le forum des elfes mabouls


    http://cracbadaboum.forum-actif.net

    Logo

    Fiche des Partenaires 88-3112


    Fiche des Partenaires 83-3110


    Slogan

    T'en as marre de potty et ses lutins, de voldy et ses crétins?
    Rejoins nous sur cracbadaboum le forums plein d'elfes mabouls!


    Entrée en matière


    Le soleil se couche, plus aucune lumière dans l'école. . Il sort accompagné de ses fidèles, bien décidé à prendre Poudlard.Parmi les professeurs: la résistance. Qui prendra le contrôle de l'école de magie? Votre rôle sera décisif.

    Résumé du contexte

    Fiche des Partenaires Accuei19

    Voila maintenant deux mois que Poudlard a réouvert ses portes. Un elfe maboul avait été envoyé à Poudlard par un mystérieux commanditaires afin de saper le moral des professeurs et des gentils élèves. Malheureusement pour crac, sa mission ne fut pas un succès. Son maître décida donc de venir lui même à Poudlard, rodant dans l'école et recrutant des adeptes pour sa conquête du monde sorcier. Serez-vous avec lui ou contre lui?

    Fiche des Partenaires 250-5513

    En quoi sommes nous différents des autres?

    Oui c'est le grand mot n'est ce pas la grande interrogation? Et bien je dirais que par certains aspects nous restons proches des tomes, comme par exemple l'école mais pourtant nous avons de grandes différences avec la plupart des forum Harry Potter.

    En premier lieu, nous nous situons dix ans après la chute de Voldemort. Poudlard réouvre ses portes sur de nouveaux professeurs. Vous ne retrouverez aucun des personnages des livres

    Nous bannissons les avatars réalistes. Nous avons opté pour les mangas et nous pensons qu'il vaut mieux opter pour l'un ou pour l'autre, les deux ensembles ne donnent pas forcément une bonne vision

    Nous demandons un minimum de lignes: 10 et respectons toujours ce nombre!

    Notre intrigue bien que basée sur l'humour est pourtant captivante et prenante. Certains disent qu'il s'agit d'une vaste rigolade, qu'un forum Hp se doit d'être noir et sérieux. Je répond à ceux la: Qui a dit que le rp doit être chiant à souhait? Certes notre elfe fait des siennes, mais derrière cela une vraie intrigue est mise en place, un bon règlement et niveau, il ne faut pas toujours s'arrêter au fait qu'on ne voie pas la tête de saint potter sur le forum pour qu'il ne soit pas bon n'est ce pas?

    Que dire de plus, que nous aimons les personnages originaux,ayant de la ressource et prêt à jouer leur originalité jusqu'au bout?

    Fiche des Partenaires 178-6614

    Exemples de morceaux de l'intrigue

    Spoiler:


    Fiche des Partenaires 250-6016


    Ce que nous recherchons:

    Comme dans tout forum, nous recherchons certains types de personnages, mais je ne vous citerais pas un prof de ci ou un prof de ca. Nous recherchons plutot à compléter les familles déjà existantes, ce qui permet en meme temps aux nouveaux de s'intégrer facilement au jeu, étant coacher par ses " frères et soeurs"

    Voici donc quelques exemples


    Famille Turner

    ✖ Deirdre Turner
    ✖ Ronon Turner
    ✖ Adelina Turner

    Famille Dubois

    ✖ Malicia Dubois ( ainée)


    Famille Balthazard

    ✖ Eowin Balthazard


    Famille Matthews


    ✖Florie Matthews
    ✖Jiro Matthews
    ✖Chyio Matthews

    Famille March


    ✖Mary March


    Famille Dixton

    ✖Amy Dixton
    ✖Mary Dixton


    Fiche des Partenaires 250-6017


    Statistiques

    Généralement je n'aime pas mettee des statistiques comme ca, alors je vais un peu les cracquisée

    Nous avons a notre compteur 49 elfes. Nous supprimons en effet chaque semaine les membres qui ne viennent plus qui ne se présentent pas les mauvais joueurs etc. Nous sommes donc une petite bande plutot soudée, meme si parfois, nous poussons quelques protestations, mais ca c'est dans tous les forums


    Nous avons déjà 5 lucioles ( partisans du mage noir) et 4 résistants ( camp opposé) et de nombreux professeurs attendant patiemment de nouveaux élèves.

    Poufsouffle est en manque cruel de jeunes filles qui se sentent apparement plus à l'aise dans la maison des verts

    Fiche des Partenaires 250-6018

    Staff

    Aministration

    Kinglsey Shaklebolt, Mischa & Alec Turner

    Equipe modérative

    Evan March,Enzelta De Rocan & Axel Dubois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:41

Fiche des Partenaires Kiyxjgc7a8

SunShine site de création


http://www.e-monsite.com/sunshine3

Logo


Fiche des Partenaires 9hmygzy8u9

Admin du site : Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Fiche des Partenaires Baom9

    Nom du Site/Forum : RPG-POWAAA

    Url : rpg-powaaa.jeunforum.com

    Logo : Fiche des Partenaires Bouton2-3

    Description rapide :Tu veux t'ameliorer en RP n'est ce pas ? Tu aimerais que l'on puisse t'aider a progresser ? Eh bien, ce forum est fait pour toi ! Des tutoriaux sont installés pour vous aider . Des professeurs sont mis à votre disposition . Et, plusieurs niveaux de formations sont disponibles selon votre aptitude a faire des RP . Voila à peu près, mes chèrs, le but de ce forum . Faire progresser en s'amusant; et oui, il y a aussi une partie pour s'amuser et rigoler . =)

    Nom de l'admin Leahanna, Ju' & Cerize
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

Fiche des Partenaires Pubwv3

# GENERAL


Titre du forum : NCIS Center RPG

Nous lier : Fiche des Partenaires Boutonrm3 Fiche des Partenaires Bouton1dn7 Fiche des Partenaires Bouton3hz4 Fiche des Partenaires Bouton4dn2


# PRESENTATION

{ In NCIS


Kate Todd est morte, et Ziva David est au NCIS depuis 1 an, et tout semble se dérouler pour le mieux, les enquêtes sont classées, les rapports sont faits et l'eau est plate...
Jusqu'à ce fameux matin...Rien de bien spécial me direz vous, DiNozzo se vante de bien savoir écrire un rapport à une Ziva qui est ailleurs que dans sa folle discussion machiste...Bref rien de bien spécial. Jusqu'à qu'une personne traverse la porte de l'ascenseur...Elle en occurrence a quelque chose de spécial, d'exceptionnel...Une démarche silencieuse, de grands yeux envoutants, froids, durs...Non Pas Leroy Jethro Gibbs, vous y êtes presque...C'est une femme. Sa sœur...Oui vous m'avez bien compris...Miranda El Capoln, et non seulement elle va bouleverser le quotidien de tout les agents mais d'un en particulier. Non...Pas Gibbs vous chauffez...Allez je vous le dis: Son meilleur agent. Là ça vous dit quelque chose? Toujours pas? Anthony DiNozzo...
Miranda arrive au NCIS parce qu'une mission ou elle était sous couverture a mal tourné, Salomon Erdiffe un homme aussi cruel que Ari Aswari la recherche, il va bien évidemment la retrouver...Gibbs ou Jen décidé que Miranda doit être protéger, elle ne veut pas que ça soit son frère qui s'en charge alors ce sera. Son meilleur agent.


Behind Closed Doors }


Et puis pendant que dans le Ncis un patron tombe de haut en revoyant sa soeur...Dehors il se trame tellement de choses. Oh oui tellement de choses...Washington est si grand ! Et il y a trop de gens pour pouvoir s'amuser à les compter comme les playmobils.

Ah nos âme fragiles...Nous sommes si frêles...Nous les humains. Regardez vous, regardez vous rien qu'une fois.

Washington n'a jamais été aussi agité, il y a plus de meurtres, plus de vols, et ça ne fait que s'accroître. Nous nous auto-détruisons peu à peu. Et nous sommes si inconscients de ce désastre...C'est malheureusement ça la vraie vie...Et il faut s'y faire.

Regardez cette femme la bas ! C'est une garce qui préfère sacrifier sa mère que son fric. Regardez cette homme la bas ! C'est un con cynique et misanthrope.
Regardez c...ah non ça c'est un poteau. Lui n'a pas de vie, vous vous êtes en vie.


# A SAVOIR

Un minimum de 10 lignes est exigé. Si vous trouvez que ça fait beaucoup vous n'avez pas le niveau requis.

*Les personnages inventés sont interdits, l'admin s'est décarcassé pour faire les postes vacants, respectez son travail ;)
*Les multipostages sont interdits, c'est un RPG très réaliste, vous ne pouvez pas être partout à la fois.
*Les multis-comptes sont autorisés au nombre de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche des Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires   Fiche des Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser