Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un médecin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Makenzie avait lancé un dernier regard à Nathan avant de fermer ses yeux et se concentrer sur sa destination, l'hôpital! Cette sensation étrange qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle transplanait, l'envahit et elle se sentit attirer dans un trou énorme qui l'aspirait. Resserrant ses doigts sur le bras de Kim', elle se laissa attérir dans une petite ruelle, tout près de l'urgence.
Reprenant son rythme de respiration normal, Mak' lanca un regard à sa soeur, qui à vrai dire, n'avait plus l'air de l'être...

Kim' avait toujours les cheveux bruns et semblait encore dans un sommeil profond. Et si elle était tombée dans le coma? Non, il fallait pas penser à cela. Makenzie prit la jeune femme dans ses bras, et oui, vive les pouvoirs... Sentant par contre, ses genoux faiblir sous le poids, Mak' ressera ses dents et se redressa d'un geste convaincu. Elle devait réussir à apporter Kim' à l'hôpital peut importe les embuches qui allaient se mettre devant elle... Elle allait réussir! ELLE LE DEVAIT!

Makenzie se mit à marcher vers la porte de l'urgence, en sortant de la ruelle et croisa beaucoup de gens qui semblait la regarder d'un air étrange.


* Mais vous allez regarder ailleurs!!! * pensa rageusement la jeune fille.

Arrivant enfin devant la porte, Mak' regarda de tout les côtés et se mit à crier qu'elle avait besoin d'aide. Le garde appela des infirmiers et deux arrivèrent avec une civière. Ils déposèrent Kimberly sur celle-ci et commencèrent à l'apporter vers les urgences.
Makenzie se mit à courir derrière eux, mais un de ceux-ci l'arrêta lui interdisant de venir avec eux.

Mais tu te foues de moi! C'est ma soeur! Je vais aller où elle va s'est bien comprit! le menaca Makenzie. Voyant des éclairs apparaître dans les yeux de la jeune femme, l'infirmier céda... se disant suremetn que le médecin arrivait lui, à la sortir de la pièce...

Makenzie s'accrocha donc à la main de la nouvelle brune et lui glissa des mots à l'oreille tout en réussisant à courir avec les infirmiers.

Tiens bon Kim! Allez reste avec nous! la supplia t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Curtis avait enfin vu son dernier patient de la matinée, en effet il avait passé toute la nuit a travaillé, il était prêt a ranger ses affaires mais, la directrice avait décidé de le faire travailler plus longtemps que prévue pour le plus grand malheur de Curtis.

il passa le temps en lançant des boule de papier dans les poubelles, ou encore en faisant la course avec des handicapé sur un fauteuil roulant et pour finir il s'imaginait son lit en n'oubliant pas de consulter sa montre toute les cinq minutes.

Cette fois il en avait vraiment marre, il se leva et se dirigea vers la sortie mais, un brancard arriva accompagné de deux infirmiers et d'une jeune demoiselle, il se retourna vivement et tenta de cacher son visage mais c'était raté.

- Docteur Evans, on a besoin de vous immédiatement, dit un des infirmiers.

"pourquoi t'acharne tu sur moi dieu, qu'est ce que je t'ai fait pour mériter un châtiment pareille"

il retourna vers le brancard et regarda un des infirmiers et lui demanda:

- Que ce passe t-il

- Cette jeune fille viens de nous être amener , elle a de sérieuse blessure au dos et semble être dans un état comateux du a la perte de sang.

il examina la patiente et regarda la troisième personne qui semblait inquiète et légèrement tendu:

- Vous êtes de la famille de la victime ou une amie proche ?, il n'attendit pas la réponse et prit le poignet de la patiente, mademoiselle si vous m'entendez serrez moi la main

pas de réponse, bon plus qu'une solution:

- On l'amène au bloc opératoire, il chercha dans les poches de la jeune fille et trouva sa carte de groupe sanguin, super ça va nous aider par contre je vais vous demandez de rester devant le bloc opératoire pour éviter les risque d'infection.

sur ceux il parti vers le bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:44

Makenzie marchait toujours près de la civière où était étendue sa soeur de coeur. Elle s'en voulait tellement. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Elle était allée trop loin... mais étais-ce vraiment de sa faute? Était-elle devenue dangereuse pour les autres?
Mak' baissa son regard vers Kim' et serra sa main qui tenait la main de la nouvelle brune. En fait, c'était bien étrange qu'elle est changé de couleur de cheveux comme cela. Qu'est-ce qui était la cause de ce changement? Des milliers de questions s'entrechoquèrent dans la tête de la jeune fille, mais elles furent interrompu par l'arrêt du brancard. Mak' heurta un des infirmiers et s'excusa bêtement pour reporter son attention vers Kim'. Des équimauses commençaient à se faire voir dans son visage, mais le pire devait être son dos puisque, les draps étaient rendue rouge...


- Docteur Evans, on a besoin de vous immédiatement. Dit un des infirmiers.

Makenzie leva son regard vers le docteur et le supplia du regard. Il
devait les aider... Kimberly était vraiment en mauvais état. Mak' craignait vraiment pour sa vie... C'était la première fois, que la jeune fille l'a voyait dans cet état... Habituellement, elle arrivait à s'en sortir des attaques, mais cette fois... Elle avait semblé être trop intense et Kim' n'avait pu...

Le docteur Evans avait jeté un
coup d’œil à Kimberly et demanda ce qu’il s’était passé. Un des infirmiers s’expliqua qu’elle avait une sérieuse blessure au dos et qu’elle devait être amener au bloc opératoire. Puis, il se retourna vers Makenzie et lui demanda si elle était de la famille. Trop figée et apeurée, Mak’ n’eut pas le temps de répondre et de toute manière, il semblait ne pas avoir attendu d’avoir la réponse,
car il
prit le poul de Kim’ et fouilla dans sa poche pour trouver des papiers. Makenzie eut un mouvement brusque pour l’interrompre, mais lorsqu’elle vit qu’il sortait les papiers, elle se ravisa… Non, mais on sait jamais! Il aurait
pu
vouloir faire autre chose en fouillant dans ses poches. De toute manière, la jeune fille ne voulait pas laisser quique ce soit touché sa sœur sans qu’elle l’examine aux rayons X… On ne sait jamais dans ce monde …

-Je vais vous demandez de rester devant le bloc opératoire, pour éviter les risque d'infection.

Makenzie lui lança un regard noir et s’accrocha à la main de sa sœur. Il en est pas question!
Je vais avec vous dans le bloc! …
Makenzie ne voulait absolument pas quitter Kim’… Après ce qu’elle lui avait fait… Elle s’en voulait terriblement et si elle l’a quittait, et bien, elle aurait l’impression qu’elle
l’abandonnerait … Non, Mak’ allait entrer dans le bloc!


Eh.. puis, c’est quoi ce truc d’infection! Si vous entrez je vois pas pourquoi je l’infecterais plus que vous tous! Il a bien des choses pour se stériliser et des chemises … On est dans un hôpital!!!! VOUS ALLEZ TROUVER UN MOYEN POUR QUE J’ENTRE!
Mak’ avait légèrement monté le ton… Sûrement à cause
de l'état de panique qu’elle ressentait à ce moment bien précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:51

hj: dsl pour ma chtite absence jai eu des exams a men cogné la tete au mur Besoin d'un médecin! 960790

Après avoir demandé gentiment a la personne de vouloir rester en dehors du bloc opératoire, celle-ci se mit a discuter et elle voulait absolument rentrer.

Je vais avec vous dans le bloc!Eh.. puis, c’est quoi ce truc d’infection! Si vous entrez je vois pas pourquoi je l’infecterais plus que vous tous! Il a bien des choses pour se stériliser et des chemises … On est dans un hôpital!!!! VOUS ALLEZ TROUVER UN MOYEN POUR QUE J’ENTRE!

Curtis sortit un document et le présenta a la jeune fille.

- signez ici alors, juste au cas ou il y aurait un accident de nature infectieuse, cette faute vous en serait entièrement responsable et je vois prierais de ne pas hausser le ton car ça va bientôt faire plus de vingt quatre heure que je n'ai pas fermé l'œil alors laissez moi faire ou signez ce document et toutes les complication médical vous en serez entièrement responsable.

il fit un signe de tête aux infirmiers pour qu'ils fassent sortir la jeune fille, ceux ci lui répondirent par un signe affirmatif, ils lâchèrent les poignées du brancard et se dirigèrent vers la jeune fille pour l'emmenez dans une autre pièce mais, une chose attira son attention certain bleu s'effaçait a vue d'œil, il prit son stéthoscope et examina les battement du cœur de la demoiselle, il écarquilla les yeux de stupeur les battement qui était pratiquement inexistant, battait maintenant la chamade. Le chariot était maintenant entouré par des infirmières et se précipité vers le bloc opératoire, il gonfla les poumons et cria pour couvrir le brouha.

- apportez moi de quoi coudre son dos et un désinfectant, amenez la dans une chambre et retournez la je vais recoudre son dos.

le brancard prit la direction d'une chambre et une fois entré dans celle-ci, ils retournèrent la patiente et il commença a travailler sur le dos de la jeune fille sous les yeux vigilant de son amie, après quelques minutes de soin, il se retournât vers son amie et lui annonça :

- bon j'ai soigné le plus gros il faudra qu'elle revienne dans quinze jours et je vais vous demandez une chose votre amie possède des pouvoirs si je ne me trompe et ne tentez pas de me mentir je n'ai jamais vu un corps humain se régénérait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:49

hs : bon alors on est deux! ^^

Makenzie fixait droit dans les yeux le médecin, les poings serrés. Non, mias c'était quoi ce délire! Depuis quand elle pouvait pas entrer?! Elle allait se faire prêter du linge d'hôpital et on lui laverait les mains pour les lui stérilisé... Pourquoi les médecins pouvaient entrer et pas elle? Bon, d'accord c'était tout à faire normal, mais tout de même. Elle n'était pas malade rien... Donc, aucun risque de contamination non?
Puis, la faisant ramener sur la terre, le docteur sortit un document et lui tendit.

- Signez ici alors! Juste au cas où il y aurait un accident de nature infectieuse. Cette faute vous en serez entièrement responsable et je vois prierais de ne pas hausser le ton, car ça va bientôt faire plus de vingt quatre heures que je n'ai pas fermé l'œil alors laissez moi faire ou signez ce document et toutes les complications médicales, vous en serez entièrement responsable.

Le regard de la jeune fille passa du document au docteur. C'était complétement ridicule de quoi la faire enragé d'avantage. Puis, elle vit que le docteur fit signe aux deux infirmiers dans sa direction. Les deux jeunes gens s'avancèrent vers elle pour sûrement la faire sortir. Ils lui prirent chacun un bras et commencèrent à la sortir de la pièce. Makenzie avait bien dû céder... Elle ne se pardonnerait jamais si Kim' les quittait et ce, par sa faute.
Mais elle s'étira pour voir par dessus les épaules des infirmiers et son regard se posa sur le visage surpris du médecin. Ohhh non! Qu'est-ce qui se passait? puis, il déposa son stéthoscope sur Kim'... Elle devait être en train de se régénérer! Makenzie se débâtit pour pouvoir empêcher le docteur de voir ce qui se passait, mais il avait déjà tout remarqué!
Ohh non! Elles étaient dans la m*****. Ils ne devaient pas savoir! Mak' savait qu'en l'emmenant à l'hôpital il pourrait y avoir des risques, mais elle n'avait pas eu le choix
.

- apportez moi de quoi coudre son dos et un désinfectant, amenez la dans une chambre et retournez la je vais recoudre son dos.

Le brancard se fit amener dans une pièce à côté et Mak' se dégagea des bras des infirmiers pour venir se planter devant la porte et essayer de voir dans la petite vitre. Ils semblaient recoudre son dos et déjà les équimauses semblaient avoir disparues... en majorité! Une chance ! Pour la survie de sa soeur, mais pas bon aussi... Ils allaient trouver cela quelque peu surnaturel qu'elle se guérisse elle-même. Puis, le docteur resortit de la pièce et lança à Mak'.

- bon j'ai soigné le plus gros il faudra qu'elle revienne dans quinze jours et je vais vous demandez une chose votre amie possède des pouvoirs si je ne me trompe et ne tentez pas de me mentir je n'ai jamais vu un corps humain se régénérait aussi vite.


Makenzie s'était retournée vers celui-ci et écouta ce qu'il lui disait. D'accord pour le quinze jours, pas de problème! Elle serait au rendez-vous! Puis, il lui demanda si kim' avait des pouvoirs... Ohhhh merde! Si qu'elle en avait et même Mak'en avait ! Et puis quoi alors?

eu.... je vois pas vraiment pourquoi vous dites ca! C'est peut-être un coup de chance.... non?

Mak' savait bien que sa réponse était stupide, mais elle ne savait pas du tout quoi lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

  • Après avoir trouvé le lieu où se trouvait sa meilleure amie , Zo' s'était directement téléporté jusqu'à l'hôpital quelque part où elle était sûre qu'il n'y aurait personne . Elle avait donc atterie à une rue de la clinique , cette rue était déserte la plupart du temps et ce jour ne manquant pas à l'exeption , elle ne trouva personne à l'exeption d'un chat errant . Elle courut dès lors jusqu'à l'entrée , elle se mit alors à se poser des tas de questions , que pouvait bien avoir Kim ? Et qui lui avait fait ça ? Car elle savait très bien que si elle se trouvait à l'hôpital c'était que son état était grave , car son corps pouvait se régénérer , donc ce n'était pas simplement une simple égratignure . Elle savait très bien aussi qu'elle n'était pas morte , car elle l'aurait sentie , bien heureusement .
    Une fois qu'elle fut entrée , elle ne sut pourquoi mais cela faisait comme avec Quentin , toutes les pensées des personnes présentes se bousculèrent dans sa tête , et elle croyait que celle-ci allait exploser , elle poussa alors un cri déchirant et tout le monde se retourna vers elle , des infirmières vinrent alors pour la porter dans une chambre mais elle leur hurla : " Je vais très bien laissez moi tranquille " , dans sa voix il y avait alors quelque chose de terrifiant , et elle sentie que tout le monde était terrifiée mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'était voir Kim' . Elle demanda alors toujours en criant , elle ne savait pourquoi mais elle hurlait elle n'arrivait pas à arrêter , " Où se trouve Kimberly Bennett ?" , on lui répondit alors qu'elle se trouvait au bloc mais qu'elle n'avait nullement le droit d'entrer , et cela la mis dans une colère terrible , et ses yeux devinrent plus noir que le néant , car de plus elle ressentait la colère d'une autre personne encore plus forte que la sienne et il y avait aussi toute ces personnes terrifiées . Elle sentit alors une boule bleue apparaître dans sa main et même si elle sentait qu'elle n'avait pas totalement le contrôle d'elle-même en ce moment , elle se disait qu'il ne fallait pas qu'elle montre ses pouvoirs en public .
    Elle monta alors au bloc où se trouvait Kim' , mais elle n'y trouva personne , elle se dirigea alors vers une chambre près et y trouva alors Kim' et Mak' . Elle aurait voulu aller les voir et leur demander ce qui s'était passé mais c'était comme si quelque chose l'en empêchait et elle se sentait bloquée , et elle eut un flash-back de quelques secondes de la discussion entre Mak' et le mèdecin lui était alors parvenue . Mais pourquoi posait-il toutes ces questions ? Que cherchait-il ? Elle sentait très bien qu'il n'avait aucuns pouvoirs lui , et qu'il était plutôt du côté du mal , les yeux plus noirs que jamais alors , elle envoya une boule d'électricité dans le mur et s'adresse au mèdecin en hurlant


    - Mais que cherchez vous à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:09

Makenzie se trouvait toujours devant le médecin qui la regardait d'un regard insistant. Mais c'était quoi son problème à lui de lui dire une chose pareille? Oui, elle avait des pouvoirs, mais on s'en fiche! Il est pas supposé le savoir ce mec! Makenzie jeta un coup d'oeil à Kimberly, qui était toujours couchée, mais on pouvait déjà voir que son corps avait reprit le dessus. Dieu merci! Makenzie soupira de soulagement et elle afficha un minuscule sourire. Elle allait s'en sortir! C'était le plus important aux yeux de la jeune fille, que son aînée s'en sorte. Si elle était morte... Non, fallait pas y penser!

Mak' reporta son attention sur le médecin, qui soit dit en passant, la fixait toujours les bras croisés. Mak' soupira d'agacement et soudain, elle sentit une sensation étrange qui l'enveloppa... Elle avait déjà sentit cela... Mak' fit volteface et aperçu Zoey qui se dirigeait vers eux. Elle était de l'autre côté de la pièce et on l'a voyait s'approcher de la pièce, par la fenêtre. Les lumières au plafond vacillaient... Comme si elles voudraient s'éteindre. Pas bon signe! Zoey était sûrement très en colère! Vraiment pas bon pour Makenzie! La jeune fille se mit à se dire qu'elle devait être au courant que c'était elle qui avait mit sa sœur dans cet état, mais elle chassa cette pensée de sa tête, car Zoey pourrait très bien entrer dans sa tête et voir ce qu'il se passait. Au passage, elle se concentra pour bloquer ses pensées.

Makenzie se retourna vers le médecin et le regarda d'un regard noir.
Qu'est-ce que ça vous ferait? On s'en fiche! Ca l'existe pas la magie!
mais au moment que la jeune fille disait ses paroles, elle entendit un bruit sourd. Sursautant, Mak' se retourna vers la porte et vit que Zoey avait lancé une boule d'électricité et avait crié.
Makenzie se sentit très mal... Et si Zoey savait? Il faut pas y penser ce répéta mak'.
Makenzie ressentait les émotions de Zoey la pénétrer de plein fouet. Et voilà! C'est cela qu'elle avait sentit tout à l'heure. Mak' se concentra. Il fallait pas qu'elle fasse du ravage dans un hôpital. Essayant de tout faire pour bloquer l'intrusion de la colère de Zoey dans sa tête, Mak' plissa les yeux et serra ses poings.


* Allez MAk' ! Tu es capable! On doit se concentrer cocotte! *
La jeune fille se concentra de toute ses forces et réussit à repousser la colère de Zoey. Elle se retourna vers le médecin et lui fit un regard innocent.
Elle doit simplement avoir lancé quelque chose sur le mur!!!
Bien sur, elle n'était pas crédible, mais peu importe! S'il était du mauvais côté, comme Mak' pensait, Zoey et elle sauraient se défendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:18

    Kimberly avait déjà depuis un moment sombré dans le coma. C'était depuis que Makenzie s'était penchée vers elle et que la blondinette qui ne l'était plus vraiment avait réalisé ce qui se passait, avait tendue la main vers sa jeune soeur, mais trop faible, elle était retombé lourdement. Puis, plus rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle faisait un rêve. Etait-ce vraiment un rêve ? C'était pourtant tellement réel... Et Kim n'aurait pas tellement qualifié de rêve ce qu'elle vivait en ce moment. Disons plutôt que c'était un vrai cauchemare. Elle se voyait seule, puis, chacunes son tour, toutes les personnes à qui elle tenait le plus apparaissaient en face d'elle.
    Zoey lui repprochait de lui avoir caché la relation entre son frère et Makenzie et de ne pas lui faire confiance... Chelsey lui repprochait le fait d'être plus proche de Makenzie qu'elle ne l'était avec elle... Makenzie lui repprochait d'avoir mis la pagaille dans son couple... Lorenzo lui avouait qu'il sortait avec elle jusqu'à maintenant que pour le plaisir et que maintenant, il sortait avec cette fille là qu'il avait rencontré il y a quelques semaines de ça, impossible de retrouver son prénom à celle-ci... Puis enfin, allez savoir pourquoi c'était lui le dernier, son meilleur ami, Lucas, lui repprochait de l'avoir abandonné après la mort de leurs amis et d'être tombé dans les bras de Lorenzo...
    Kimberly était incapable de prononcer une seule parole. Clouée au sol, elle ressentait une douleur atroce partagée par celle qui lui procurait son coeur en entendant ces mots si blessants et par l'autre qui était bien plus réelle sur son ventre et son dos. Puis, toutes ces personnes lui tournaient ensuite le dos et repartaient sans un autre regard en arrière, lui disant adieu et qu'elle méritait ça. Kimberly s'entendait pleurer dans son cauchemare. Elle avait envie de mourir, ne pouvant plus jamais s'excuser de faire autant de mal à tout ce monde...
    Regardant de nouveau ces personnes partirent, elle sentit sa vue s'embrouillée. Etait-ce à cause des larmes ? Non, sinon ça serait plutôt flou.. Alors que là sa vue changea entre la couleur et le noir et blanc. Finalement, Kim ratta plusieurs respirations et sembla émergée.
    Une lumière aveuglante qui clignotait au dessus d'elle : ce fut la première image qui lui vint. Cachant celle-ci avec sa main, la jeune femme se releva doucement, regardant autour d'elle. C'était une pièce plutôt minime, avec pleins d'étranges objets et une vitre. Sauf que de l'intérieur, on ne pouvait en aucun cas voir ce qui se passait dehors. Ces murs si blancs... Où était donc passée la chambre de sa meilleure amie Zoey ? N'était-ce pas là qu'elle était la dernière fois ? Soudain, la vue de son sang lui revint. Oui, elle avait été blessée... Mais par qui ?
    Kimberly avait beau essayer de chercher, elle ne voyait vraiment pas. Tâtant son ventre, elle ne sentait rien d'autre à part une certaine douleur par un coup très fort. Son dos était comme neuf. Son pouvoir de régénération avait opéré sans qu'elle ne lui en donne l'autorisation ? Bizarre... Tiens, une mèche blonde qui lui passait devant les yeux. Pourtant, une autre image de cheveux bruns lui revint en mémoire. Ils avaient donc retrouvés leur couleur normal ? Même s'ils étaient imbibés de sang... D'ailleurs, tous ces objets... Elle se trouvait donc à l'hôpital. Même des blouses se trouvaient ici. Sauf qu'il n'y avait aucuns infirmiers ! C'était quoi ce bordel ? On ne laissait pas un corps après une opération sans aucune surveillance ! S'appuyant sur la poignée, Kimberly ouvrit la porte et eut juste le temps de se baisser qu'une boule électrique lui passa au dessus de la tête. Grâce à ses entraînements, elle avait eut l'habitude d'éviter ce genre d'attaque. Mais en était-ce vraiment une qui lui était destinée ? Quel bruit qui lui faisait mal au crâne à présent... C'était insupportable ! Regardant d'où venait ses pouvoirs, elle découvrit sa soeur de coeur et sa meilleure amie. La première semblait effrontée devant le médecin et l'autre dans une colère noire. Pétrifiée, Kimberly, se relevant, ne savait comment réagir, essayant de se souvenir de ces derniers moments passés dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'un médecin! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin!   Besoin d'un médecin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un médecin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser