Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espagne , me voilà =)

Aller en bas 
+2
Claire Evans
Pandora Zoey Wilson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:19

Bon je vous préviens , parce que je suis sûre que je vais oublier [ Suis un peu tête en l'air faut le reconnaître ] . Bon alors , je pars Samedi en Espagne et je reviendrai le vendredi d'après [ Ne pleurez pas je reviens ^^ Je sais , je sais je suis à hurler de rire ] . J'ai tout fait pour pas y aller , parce que je vous cache pas que je n'ai nullement envie d'y aller , c'est en colo [ Non c'est pas la colo qui me fait flipper , j'y suis déjà aller des dizaines de fois ] et je connais les filles et elles me font la gueule et ne savent pas me donner d'explication , enfin bon bref vous avez pas envie de savoir , mais juste pour vous dire à quel point j'aurai aimer rester à Bordeaux et garder mon ordi avec moi . Et puis surtout vous allez pas pouvoir me souhaiter mon anniv' [ Ouais même quand je suis pas super heureuse , je reussis à faire des blagues ^^] , bah ouais c'est dommage mais en même temps ce sera sûrement l'anniv' le plus chiant de ma vie .
Vous allez voir je vais revenir je vais être dépressive et grosse [ Ils mangent que des frites j'ai l'impression en Espagne ^^] , mais bon je serais toujours aussi drôle cela dit [ Oui car même si vous ne l'avez pas remarquer je suis tres drôle et de plus je parle beaucoup ] . Mais bon je penserais quand même à vous quand je serais à Port Aventura [ Peut-être vais-je passer un bon séjour qui sait ^^ ] =)
Tout ça pour dire que je m'en vais , je m'étais jamais rendue compte à quel point je parlais autant , pfffiou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Espagne , me voilà =) 88664 Bon anniversaire en avance Zoey on pensera a toi Espagne , me voilà =) 514657 Espagne , me voilà =) 878398 :Boit: Espagne , me voilà =) 471862
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:30

Merci beaucoup ! =) Espagne , me voilà =) 514657
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:31

de rien Espagne , me voilà =) 514657
ça te ferras quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:33

14 ^^ [ Tin' je comment à avoir des rides , presque ^^ Oui je sais hilarant ^^] . Ca fait quoi ça a peine 1/6 d'une vie [ Si on atteint les 80 ans après ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:35

Mdr bin c'est deja un petit bout de vie, tu peux dire que cela fait 14 ans que tu existe et qu'il reste 76 ans avant d'être enterré sous terre [ je suis morbide là Espagne , me voilà =) 25586 ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Beuh on va peut-être éviter de parler de ça hein Espagne , me voilà =) 205443 J'pense être assez parano comme ça [ J'ai de la paranoïa pour au moins 3 personnes , si ça interesse quelqu'un ^^ ]^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:40

Nan merci je le suis deja assez comme cela Espagne , me voilà =) 205443
Bon bin bon voyage alors Espagne , me voilà =) 514657
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:41

Imagine à nous deux , on doit avoir peur de presque tout Espagne , me voilà =) 205443
Merci ! Espagne , me voilà =) 514657
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:42

Hmmm tu aurais été avec moi ce tantôt tu aurais eu très peur :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:47

Han pourquoi ?! [ Suis peut-être un peu trop curieuse aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

J'ai été voir un film d'horreur o ciné Espagne , me voilà =) 271672
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:52

Moi c'est pas pendant les films d'horreur que j'ai peur mais apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:53

Mdr :laughing:
Bin moi j'avoue que je serrais toute seule ce soir je serais pas fière :rolling:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:16

Hey ho! désoler de couper votre conversation! à mon tour maintenant!
Bon alors premièrement, bon voyage Zoey! J'ai bien vu que ça te tentait pas d'y aller, mais c'est en pensant négativement comme tu le fais que tu vas trouver ton séjour emmerdant et tout! Eh si tu essayais de voir ça d'un autre côté? M'enfin je suis pas ta mère et disons que j'ai pas le goût, j'ai déjà moi à m'occuper lol! mais je dis ça pour te dire que peut-être si tu essayais d'oublier ces filles qui te font la yeule pis qui te parlent pas...
Tu fais ce que tu veux hen! ;)

Bon alors la toute tite Zo' passe un autre stade de sa vie! Lol C'est plutôt moi et Chanel qui devraient se sentir vieilles AH AH! Tu verras rendu à notre âge ... Quoique j'ai toujours pas de ride! sauf quelques une au visage lOL! c'est que je ris trop! oups je viens de me trahir! bah oui, je passe mes journées à rire! c'est mieux que de faire la tête nah? :P

Bon bah bon anniversaire (comme vous dites) tssss je vais te le dire à ma manière, BONNE FÊTE ZOEY!!!!
Pis t'inquète, j'en suis sure que tu reviendras pas grosse! ^^ Si tu vas aux États-Unis, là y'a peut-être un risque LOLLL!!!!
Mais en Espagne...?!!! Pense pas! Eh puis, il a sûrement autre chose que des bonnes frites :D (je mégare) ah ah !

bon bah je crois j'ai assez parler... alors j'espère que tu passeras QUAND MÊME un bon voyage pis j'espère que l'attente de ton retour sera pas trop longue! CAR J'ATTENDS TOUJOURS APRÈS TA RÉPONSE LA SOEUR! :Grr:

Allez je m'arrête là! Espagne , me voilà =) 205443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:20

Makenzie Kunzler a écrit:

Bon alors la toute tite Zo' passe un autre stade de sa vie! Lol C'est plutôt moi et Chanel qui devraient se sentir vieilles AH AH! Tu verras rendu à notre âge ...

je te remercie :> <: Espagne , me voilà =) 205443
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:23

Merci Espagne , me voilà =) 514657
En réalité j'y pense pas trop , c'est pas tellement le fait qu'elles me fassent la gueule qui me déprime un peu c'est juste que j'ai peur qui yai personnes d'autres ^^

Merci encore =) Ca fait bizarre qu'on me dise ça alors que mon anniv' c'est que dimanche ^^
J'espere pas je le suis déjà bien assez comme ça [ En passant si vous pensez que vous êtes grosses n'allez jamais achetez des pantalons chez Zara , ça vous le fera penser encore plus et si vous voulez avoir l'air plus mince achetez tout pleins de robes chez Zara ^^ [ C'est étonnant mais en robe je rentre dans du 36 , enfin chez Zara Espagne , me voilà =) 205443 ] ^^ ] . Bah tu sais ça fait trois ans que je vais là-bas et toute la semaine c'est Frites-Pizza ^^

Non t'inquiete je te répondrai demain ou jeudi [ Parce qu'à 00h23 j'ai pas trop la tête a Rpger ^^].
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:25

Lol Zara sa taille tout petit
Mais Mak a raison positive, on t'enverras nos ondes positives de vieilles toutes ridées (Oui j'inclus moi et Mak je suis pas seule à être vieille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:27

Non pas pour les robes , je te jure reussis à rentrer dans du 36 et ça la derniere fois je devais avoir 10 ans ^^ Mais sinon les pantalons je fais 38 d'habitude rentrais même pas dans du 42 , je te jure Espagne , me voilà =) 205443
Bouh toutes vos rides , imagine quand j'aurai 18 ans , j'aurai la peau toute frippée Espagne , me voilà =) 205443
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:28

Ouais nan on est belle a 18 ans, la peau à murris, plus de peau d'adolescente, tu peux oser le maquillage comme tu veux :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:29

MAIS TU TE FOUES DE NOTRE GUEULE!!! ON A 18 ans! répète ça espèce de petite vipère et tu vas le regretter! :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:30

Euh à qui tu parles Mak là ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:31

Bah a 18 ans on commence à se faire vieux Espagne , me voilà =) 205443 Espagne , me voilà =) 73860
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:32

:Surprised: :Surprised: :Surprised: :Surprised: OOO pour qui elle se prend l'autre hey
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:34

pas à toi! lOl t'es de mon bord!
et puis, ouais elle a raison dabord(chanel)
à 18 ans, on a pas de rides... LOl! juste celles à cause on rit trop! pis on a plus de boutons! toute propre notre peau! :D


je vais la tuer cette gamine! :Grr: :Grr: :Grr:
tention à toi Zoey! je peux devenir méchante! garre à toi! car cet été je peux bien débarquer chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Espagne , me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Espagne , me voilà =)   Espagne , me voilà =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne , me voilà =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser