Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée à deux. [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Lewis

Lorenzo Lewis


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38

More about you *
Pouvoirs: Pouvoir de Persuation
Affinities:
Open for a Topic ?: I'm fine. Thank you. And you ?

Une soirée à deux. [Kim] Empty
MessageSujet: Une soirée à deux. [Kim]   Une soirée à deux. [Kim] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

    [HJ : Désolé d'avoir mit du temps pour le faire mais j'étais en période de révision.]

    Lorenzo était tranquillement installé dans son canapé. La télé était allumée et il regardait l'une de ces émissions complètement stupide qui passait souvent. Perla, sa chienne, avait la tête posée sur son genoux et réclamait de ses grands yeux marrons toute l'intention de son maitre. Mais Lorenzo avait la tête complètement ailleurs. Il ne voyait presque pas la belle chienne. Il pensait à Kimberly. Ces derniers temps, les deux jeunes ne c'était pas beaucoup vu. Kim semblait plutôt tendue, comme si quelque chose de grave ce passait. Mais elle n'en avait pas parlé à Lorenzo. Et celui-ci ne savait pas ce qu'elle avait, ce qu'elle ressentait. Un cri fit sortir Lo de ses pensées. Il provenait de la télé. Une jeune fille brune venait de gagner une importante somme d'argent. Le jeune homme attrapa la télécommande et d'un coup sec, appuya sur le bouton rouge. Il avait décidé d'appeler Kim et de l'inviter ce soir. Il prit alors son portable et composa le numéro de son n'amoureuse. Elle ne décrocha pas et le jeune garçon laissa un message après le Biip sonore.

    Citation :
    Hey Kim, c'est moi. Je voulais te proposer de passer à la maison pour le diner. Je ferais rien de bien compliquer à manger mais comme ça on pourra se voir. Je t’attends si tu veux venir. Je t'aime.

    Il raccrocha ensuite son portable. Il était sept heures et demie. La jeune fille arriverait surement vers huit heures si elle avait accepté l'invitation. Lo' se dirigea vers la salle de bain et prit une douche pour être tout beau lorsqu'elle arriverait. Il enfila ensuite un tee-shirt blanc, et un bermuda à carreau qu'il aimait porter lorsqu'il ne sortait pas de chez lui. Il se mit au pied une paire de Vans prit au hasard, et il était enfin prêt. Et heureusement, car on avait sonné à la porte. Il se dirigea vers celle-ci. Au passage, il se pencha vers Perla et lui dit au creux de l'oreille.

    Ma belle, ne nous dérange pas. Tu peux dire bonjour mais après reste en dehors de nous.

    Il déposa un baiser sur la tête de la chienne. Il savait qu'elle lui obéirait. N'avait-il pas le pouvoir de persuader les autres ? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa chienne, au contraire, et en plus elle et Kim s'entendaient très bien, mais ce soir, il voulait être tranquille avec Kimberly. Il finit donc d'avancer vers la porte. Et l'ouvrit et la belle tête blonde qu'il connaissait si bien apparut devant ses yeux bleu. Il sourit et l'admira un instant. Il s'approcha ensuite d'elle, posa sa main sur sa taille et l'embrassa avec douceur. Pendant qu'ils étaient en contact, il recula pour permettre à Kim d'entrer à son tour. Il poussa ensuite la porte pour qu'elle se referme. Après un moment, il détacha ses lèvres de celles de Kim et lui dit en souriant.

    Bienvenue, je suis heureux de te voir.

    Il la regarda encore une fois avant de se faire bousculer par Perla qui avait l'air bien décidé à dire bonjour avant de partir. Après quelques instants de caresse, la jeune chienne partit dans la chambre de Lorenzo, laissant ainsi les deux amoureux ensemble. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://atruecinderellastory.skyrock.com
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Une soirée à deux. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux. [Kim]   Une soirée à deux. [Kim] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

    Kimberly avait passé une journée assez mauvaise. Et le pire, c'est que ça devenait une habitude à présent. Et pas une très bonne, il fallait l'avouer ! En effet, en ce moment, elle ratait nombre de ses clients et faisaient beaucoup d'erreurs. Si on prenait le cas de ce matin, elle devait s'occuper des ongles d'une cliente. Jusque là, tout allait bien. Mais quand la jeune femme passa à l'étape du vernis, elle se loupa carrément en confondant le vernis transparent et la colle pour coller les faux ongles ! Résultat, c'était une catastrophe, et sa cliente était partie en hurlant qu'ils étaient tous des incapables et qu'elle n'était pas prête de remettre les pieds ici. Kimberly avait claqué la porte de son bureau et n'en était pas ressortit, ses collègues n'osant pas aller la voire avec l'humeur qu'elle avait. Bref, le déjeuner fut le bienvenue. Il fut assez calme avec seulement Chelsey qui était rentrée, et l'après-midi le fut encore plus car elle fut la seule à rester à la maison.

    Kim' monta dans sa chambre et attrapant ses écouteurs, elle mit le volume de son lecteur à fond et resta allongée sur son lit, les yeux fermés, à murmurer les paroles à sa guise. Ce manège dura jusqu'à ce que la batterie soit à sec, même si Kimberly ne l'avait pas encore remarqué, trop perdue dans ses pensées. En effet, elle pensait à Lucas, son meilleur ami, qu'elle n'avait pas revu depuis tellement de temps qu'il lui fallut un moment pour se rappeler où elle l'avait croisé pour la dernière fois. Puis ses pensées furent tournées vers Lorenzo. Avec lui, c'était la même chose, cela faisait des semaines qu'ils n'avaient pas passés un petit moment ensemble. Kimberly soupira et sortit de son lit, se rappelant qu'elle devait faire le ménage.

    Seulement, avoir pensé à ceux à qui elle tenaient le plus lui avait redonner des forces et elle finit alors sa tâche beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait crue. Sauf que ce soir, elle ne savait que faire. Finalement, elle s'entraîna avec ses pouvoirs contre son mannequin pendant quelques temps. Puis, fatiguée, elle s'effondra par terre, essoufflée. Toussant alors, elle essaya de calmer sa respiration pour ne pas se retrouver avec une crise d'asthme. Regardant son réveil, elle remarqua que celui-ci semblait éteint et du coup, elle attrapa vite fait son portable. Il était sept heures et quelques. Tiens, un appel manqué... Lorenzo !

    Kimberly remarqua qu'il avait laissé un message l'invitant à venir ce soir. Le " Je t'aime " à la fin lui faisait vraiment remarquer à quel point il lui manquait. La jeune femme se regarda dans la glace et ne réfléchit alors pas plus longtemps pour foncer se changer. Bien sur, la magie était bien sympa malgré les méchants qui vous couraient après pour les avoir. Du coup, elle eut finit beaucoup plus tôt. Zoey avait vraiment bien choisit sa vocation : celle qui remplissait le plus l'armoire de n'importe qui ! Elle lui faisait souvent cadeau de vêtements qu'elle n'arrivait plus à ranger et donc, comment refuser quand on s'appelait Kimberly Bennet ?

    Kim' descendit, puis écrivit un mot aux filles pour leur dire qu'elle était sortie. Elle sortit après cela de la maison l'esprit tranquille. Une fois arrivée devant chez Lorenzo, Kimberly sonna et en le voyant sortir, elle eut un sourire et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Quand il s'approcha, elle le laissa faire et accepta bien volontier son baiser. Une fois qu'ils furent à l'intérieur et que le contact entre eux fut rompu, il lui souhaita la bienvenue.


    Bienvenue, je suis heureux de te voir.

    Kimberly n'eut pas le temps de répondre que la chienne arrivait déjà, lui léchant les mains et attendant ses caresses habituelles. Kimberly ne pu alors s'empêcher de remarquer :

    Eh bien, quel accueil ce soir !

    Puis Perla disparue plus loin et Kimberly se tourna vers Lorenzo avec un sourire. Elle commença ensuite à enlever son manteau tout en disant :

    Dis-moi, ça faisait un moment qu'on s'était pas fait de petite soirée rien que nous deux, non ?

    Ces soirées comme ça avait en effet manquées à la jeune femme qui semblait sûre que ce sentiment l'aiderait à oublier sa journée et toute les autres, toujours aussi ennuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
 
Une soirée à deux. [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser