Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

Lorsqu'il s'était réveillé, dans le canapé défoncé, Nathan ressentit tout de suite ce sentiment de culapbilité qu'il avait déjà la veille, à cause de ce qu'il s'était passé... Il s'en voulait énormément de ne pas essayer d'en avoir fait plus pour aider Makenzie... Mais ça, maintenant, il ne pouvait plus rien y faire.. Le passé atit là où il était et Nathan ne regardait plus que vers le futur ! Et, il l'avait déjà, en partie prévu..Enfin, que très provisoirement ! Mais, pour le moment, il avait envisagé d'aller voir Makenzie le plus tôt possible pour aller lui parler et surtout pour s'excuser... Il s'en voulait tellement... Et, en même temps, il en profiterait, maintenant qu'il s'y était préparé, à lui avouer tous les sentiments qu'il avait pour elle... Ca serait dur, mais, il était prêt !

Après s'être rapidement mis debout et avoir regardé autour de soi, par pur automatisme, Nathan se mit à courir, sous la pluie, en direction de la maison de Makenzie, pour évacuer la colère qu'il avait... Le sport était l'un des meilleurs moyens qu'il connait pour déstresser, se relaxer et pour évacuer toutes les mauvaise ondes ! Ne tenant pas compte de la pluie et du froid qui envahissait son corps, Nathan redoubla ses eforts, pour arriver le plus vite possible chez Makenzie... Il était tôt, et elle devait encore être au lit, sûrement encore en train de cuver, mais, Nathan ne pouvait plus attendre, enfin, son coeur ne pouvait plus attendre... Il avait attendu suffisamment comme ça ! Et maintenant qu'il était prêt, il ne voulait pas allonger les choses ! Si il faisait ça vite, il aurait besoin de moins de temps pour s'en remettre...

Une demi-heure plus tard, alors que la pluie était toujours présente, Nathan arriva devant la maison de Makenzie..En la voyant, le battement de son coeur augmenta encore plus ! Makenzie était quelque part, à l'intérieur, bien au chaud, sans savoir qu'il était là, à quelques mètres d'elle et que dans un moment, il lui avouerait tout...

Prenant son courage à deux mains, Nathan s'avança et appuya sur la sonette... L'attente lui paraissait interminable..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

    Kimberly n'avait pas aussi bien dormit qu'elle l'aurait voulut. Malgré la fatigue, après la discussion qu'elle avait eut avec Makenzie, la jeune femme était redescendue dans la cuisine, avait prit son fameux médicament, et était remontée. Bien sur, elle avait enfin pensé à enlever la serviette de ses cheveux, les brossés et retourner dans sa chambre. Bref, quand elle s'était endormit, il était six heure et demi du matin ! Malgré tout, le médicaments avaient fait ses effets, mais de très court instant. Car déja, elle se réveillait trois quart d'heure après. Mais était-ce vraiment la fin de l'effet de médicament qui l'avait réveillé ?

    Kim' se leva malgré tout, se sentant très mal. La gorge complètement défoncée et la tête surement encore plus. N'ayant rien dormit et étant à moitié malade, ce n'était pas étonnant ! Prenant au passage sa robe de chambre, elle entendit alors la sonnette de l'entrée retentir dans le hall. Soupirant, Kimberly se demanda bien qui pouvait sonné à cette heure-là du matin ! Le monde était complètement fou ou quoi ? Tout allait de travers, en ce moment pour notre chère Kimberly.

    Descendant dans les escaliers, Kimberly arriva devant la porte, fatiguée et toujours ne comprenant pas qui ça pouvait bien être. D'habitude, le facteur ne sonnait pas à la porte ! Et pour les colis, il arrivait bien plus tard, sachant très bien que les filles n'étaient pas des lève tôt ! Bref, la jeune femme ouvrit la porte pour voir..


    Nathan ?

    Kimberly ne reconnut pas du tout sa voix, déformé par son angine qui était toujours présente, un peu plus puissante qu'hier déjà. L'observant avec incrédulité, la jeune femme lui montra bien par son regard que ce n'était pas une bonne idée de venir ici à cette heure-là. Mais elle tenta de se calmer et dit alors en soupirant :

    Bon, j'imagine que tu n'es pas là pour mes beaux yeux.. C'est pour Makenzie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:20

Juste après avoir sonné, Nathan attendit cinq bonnes minutes, sous la pluie, et, au même moment, le vent commença à souffler... Nathan pria pour que l'on se depêche de lui ouvrir ! Il commençait sérieusement à se peller la miche ! En plus de ça, à force d'attendre, il allait tomber malade, mais, ça, ce n'était pas le plus grave ! Après avoir ressonné une deuxième fois, il entendit des pas, et quelques instants après, Kimberly, en pyjama, apparut dans l'encadrement de la porte. Apparemment, il venait de la réveiller, ce qui n'étonnait pas Nathan, vu l'heure qu'il était. Quand celle-ci prit la parole, Nathan remarque que sa voix était bien différente de celle d'habitude ! Elle avait dû choper une crève hier soir, en sortant de la boite, en aidant Makenzie... Elle lui demanda si il était venu pour voir Makenzie ! Quel question ! Evidemment qu'il était là pour elle ! Et pas, comme elle l'avait supposé, pour ses beaux yeux... Oui, on, d'accord, Nathan trouvait qu'elle avait de beaux yeux, mais, elle préférait largement ceux de Makenzie !

- Hmm, non, effectivement, je suis pas là pour tes beaux yeux.. répondit Nathan. Enfin, si tu le permets, laisse moi les regarder un peu, ça va me donner du courage ! Je suis assez pressé, je dois expliquer certaines choses à Makenzie, mais, bon, je veux bien m'attarder quelques secondes sur tes yeux ! Mais qu'un tout petit moment hein ? (^^) Puis, sans être méchant, je prefère ceux de Makenzie..Je l'aime pas pour rien voyons ! C'est aussi pour ses yeux !! Houaaa, ce qu'ils sont beaux..Incroyable !

Après s'être attardé quelques secondes sur les yeux de Kimberlu, comme il l'avait dit, celle-ci le laissa rentrer et Nathan, sans dire un mot de plus, se précipita à l'étage supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

    Kimberly observait Nathan avec son air fatigué et malade. Elle n'allait rien pouvoir manger si ça continuait comme ça ! En plus, elle qui avait envie de bonnes tartines de nutella ! Mhhh ! Que de malheurs ! Elle serait bien obligé d'aller au médecin. Mais culoter comme elle était, elle allait surement le faire venir ! Elle aurait comme excuse le sale temps ! C'était également une bonne excuse pour louper le boulot. Au moins, elle évaluerait le niveau des gens qu'elle avait engagés ! Bref, le vent qui parvenait jusqu'à elle ne lui plaisait pas plus qu'à Nathan qui paraissait très stressé et pressé.

    Hmm, non, effectivement, je suis pas là pour tes beaux yeux.. Enfin, si tu le permets, laisse moi les regarder un peu, ça va me donner du courage ! Je suis assez pressé, je dois expliquer certaines choses à Makenzie, mais, bon, je veux bien m'attarder quelques secondes sur tes yeux ! Mais qu'un tout petit moment hein ? (^^) Puis, sans être méchant, je prefère ceux de Makenzie..Je l'aime pas pour rien voyons ! C'est aussi pour ses yeux !! Houaaa, ce qu'ils sont beaux..Incroyable !

    Il lui avoua que ses yeux étaient très beaux, mais qu'il aimait encore mieux ceux de Makenzie. En bref, c'était bien sa jeune soeur qu'il voulait voir ! Soupirant, Kimberly le laissa donc entrer, refermant la porte.

    Je ne sais pas si tu seras bien reçu.. Mais Bonne chance.

    Bien sur, Nathan filait déjà dans les escaliers. On se demandait bien pourquoi Kimberly lui disait bonne chance, mais même si elle était malade, le don de légilimencie n'en perdait pas ses effets ! La jeune femme ne savait pas comment réagirait Makenzie à cette nouvelle, mais elle espérait au moins que ça allait bien se passer et la remettre un peu dans le droit chemin après ses bêtises qui s'étaient enchaînées les unes après les autres. Soupirant, Kimberly se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:48

En montant les escaliers, Nathan n'entendit juste qu'un faible "Je ne sais pas si tu seras bien reçu.. Mais Bonne chance" de la part de Kimberly, qui lui paraissait bien lointain ! Maintenant, il était à l'étage, est il regardait autour de lui... En fait, maintenant qu'il y pensait c'était la première fois qu'il pénétrait chez Makenzie et ses soeurs... Alors, forcément, pour trouver sa chambre, ça allait être un peu coton... Il regarda autour de lui et aperçut trois couloirs, dont il ne voyait pas la fin, et cinq autres portes autour de lui... Et il n'y avait rien pour lui indiquer si les portes menaient ) des chambres, à des toilettes ou à une salle de bain... Partit comme ça, Nathan se sentait pas très à l'aise... Il se demanda, maintenant qu'il était à l'étage, pourquoi il était directement monter ? La réponse lui vint directement : parce que les chambres sont généralement à l'étage ! Mais, là, il n'en était pas sûr... Prenant son courage à deux mains, il chercha un indice qui pourrait lui indiquer où se trouvait la chambre de Makenzie... Il était sûr qu'elle se trouvait dedans ! Elle cherchait sûrement de la solitude pour pourvoir se recueillir et aussi, si elle n'était pas encore remise, pour pouvoir cuver... Il écouta, attentivement, à chaque porte, mais, à chaque porte, aucun bruit de ne venait à son oreille... Aucune, sauf à la dernière bruit où il entendait des bruits de couettes, où de quelqu'un qui se retournait dans son lit...

Tout de suite, Nathan sut que c'était la chambre de Makenzie, son intuituion lui confirmait... Et, il pouvait s'y fier ! D'ailleurs, il s'y fiait depuis qu'il était tout petit ! Son insctinct ne l'avait jamais trompé, et d'après Nathan, ce n'est pas maintenant que ça allait commencer !

Nathan prit de nouveau son courage à deux mains, où à deux pieds comme on veut, et il frappa à la porte. C'était sûrement ces trois coups secs, qu'il venait de qui allait déterminer la suite de l'histoire... Une fois de plus, Nathan attndit, impatient, stressé, mais, il ne s'énerva pas, il savait que Makenzie ne devait pas être trop humeur à répondre aux gens en ce moment... Il décida donc de prendre la parole, et lui parla à travers la cloison...


- Makenzie, s'il te plait, dit Nathan, avec la voix douce qu'il utilisait lorsqu'il voulait dire quelque chose d'urgent ou qu'il aidait quelqu'un, ouvre moi... Faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:19

Makenzie était partie d'enfermer dans sa chambre après avoir voulu essayer de parler à Kim'... mais sans succès. Celle-ci était descendue à la cuisine et ne trouvant rien d'autre à dire ou à faire, Mak' était repartie se réfugier dans sa chambre. Les idées lui avaient trottés dans la tête et lorsqu'il était venu le temps d'en parler à sa sœur, elle avait figé... Donc, pas grand résultat!

Elle avait pensé s'enfermer plusieurs jours dans sa chambre...voulant fuir les trois filles pour ne pas leur attirer des ennuis... ou tout simplement, quitter la maison et leur laisser vivre leur vie sans une fauteuse de trouble. Elle pensait que la deuxième solution devait être la meilleure... Cela ne lui faisait pas plaisir, mais elle avait l'impression d'être celle qui ramène tous les problèmes à la maison.

Donc, je disais donc que Makenzie était retournée dans sa chambre dans l'intention de faire ses valises... Après une, elle fut écoeurée et ne trouva pas le courage de continuer. Makenzie décida donc, de se recoucher un peu... il était tout de même 6h00 du matin!

Par contre, cela faisait plus de dix minutes que Makenzie tournait dans son lit sans trouver le sommeil c'est alors qu'on cogna à sa porte. Elle s'arrêta de bouger et regarda la porte apeurée... Elle ne voulait pas qu'AUCUNE personne entre dans SA chambre. Puis, cette personne se mit à parler voyant surement que Makenzie ne répondait pas.
Nathan!
Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] 25586
La jeune fille eut une envie folle d'ouvrir la porte et le prendre dans ses bras comme à chaque fois que ça allait pas... mais cette fois-ci les souvenirs d'hier soir lui remonta à la mémoire... Elle ne voulait pas le voir! Elle avait causé une autre bêtise et surtout elle l'avait traité de tous le noms. C'est avec une voix triste et rauque qu'elle s'adressa à son ami l'autre côté de la porte.

Va t'en Nathan! On a rien à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

... Même si c'était prévisible, Nathan avait pris "un coup en plein visage" ! OK, elle pouvait lui en vouloir, pour plusieurs raisons, à cause d'hier soir, mais, de là à la virer, non, Nathan n'acceptait pas ! C'était sa meilleure amie et même plus, et c'était aussi pour ça, justemment, que Nathan n'allait pas lâcher le morceau aussi vite ! Si il le fallait, il s'énerverait, chose qu'il ne faisait que très rarement avec Makenzie... D'ailleurs, elle ne devait même plus se rappeller de la dernière qu'il s'était énervé contre elle, tellement ça remontait à longtemps ! Lui non plus ne s'en rappellait plus... Ou, plutôt si ! C'était il y très longtemps effectivement, il y a environ quatre mois, lorsqu'ils s'étaient donné rendez-vous... leur rencontre s'était bien passé, jusqu'à ce que Makenzie aborde un sujet, où elle disait qu'elle refusait quelque chose pour une amie de l'école... Contrairement à d'habitude, Nathan, cette fois-ci, avait été du côté de l'amie de Makenzie ! Il l'a comprenait et s'était demandé pourquoi Makenzie ne voulait pas l'aider... Makenzie lui avait donnée des tonnes de raisons, mais, Nathan ne les trouvait pas si valable que ça... Alors, il lui avait donné son point de vue et c'était à ce moment qu'ils s'étaient énervés là tous les deux ! Ils ne s'étaient pas compris l'un l'autre et Makenzie lui avait dit " de ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas !"... Celà avait très peu plus à Nathan e il avait remis une couche...Mais, évidemment, étant meilleurs amis, ils s'étaient rapidement réconciliés ! Et, maintenant qu'il y pensait, c'était même la seule fois que Nathan s'était énervé contre Makenzie ! Mais, si il le fallait, Nathan était prêt à s'enerver de nouveau pour pouvoir parler à Makenzie ! Il voulait absoluement lui parler !

Toujours devant la porte, Nathan appuya sa tête contre la porte. Il ne voulait pas renoncer aussi facilement ! Et, elle le svaait bien, même si elle devait sûrement se persuader du contraire...


- Makenzie, dit Nathan toujours avec la même voix, mais cette fois-ci, avec une pointe de tristesse qui se faisait ressentir, je veux te parler... Toi, tu n'as peut-être rien à me dire, mais moi, j'ai beaucoup de choses à te dire ! Et, même qu'une de ces "choses" pourrait te surprendre ! Enfin, c'est même sûr... Aller, ouvre s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Makenzie s'était recouchée, la couverture par dessus sa tête. Elle n'avait pas envie de voir Nathan... en fait, oui elle avait le goût, mais elle passait son temps à faire des bêtises et elle ne voulait pas que Nathan soit mêlé à cela. Et puis, l'épisode de la veille au bar était pas nécessairement très réjouissante. Makenzie se rappelait qu'elle avait dit des choses terribles à Nathan et à présent, elle le regrettait... hier, elle ne pouvait s'empêcher de les dire.. son esprit était trop brouillé pour voir que s'était Nathan donc, voilà à présent, que son esprit était mieux elle s'en voulait...

Se redressant un peu, pour mieux entendre ce qui se passait dernière la porte, Makenzie se rendit compte que Nathan était encore derrière celle-ci. Premièrement, car elle avait pas entendu le plancher grincé... et puis, elle avait la simple impression qu'il était là, non loin d'elle.

Bougonneuse, elle allait lui crier de s'en aller, mais il reprit la parole. Prononçant son nom comme suppliant.


je veux te parler... Toi, tu n'as peut-être rien à me dire, mais moi, j'ai beaucoup de choses à te dire ! Et, même qu'une de ces "choses" pourrait te surprendre ! Enfin, c'est même sûr... Aller, ouvre s'il te plait...

Il voulait lui parler, ça elle le savait déjà... Mais il avait beaucoup de choses à dire et surtout il y en aurait qui pourrait la surprendre. Makenzie se redressa plus dans son lit comme tenter de vouloir en savoir plus. Elle était du genre curieuse et potineuse et Nathan le savait. C'était un piège! Makenzie se recoucha et soupira de rage.

Va t'en Nathan! C'est mieux pour toi! Je ne suis qu'une gafeuse qui attire les ennuis... et puis, j'en suis sure que c'est pas vrai pour ce qui pourrait me surprendre! Tu le sais que je suis curieuse et tu l'utilises pour que je t'ouvre la porte! VA T'EN!!!!! cria Makenzie.

La jeune fille s'en voulait tellement de lui parler comme cela, mais c'était mieux pour lui. Puis, en y repensant, sa porte n'était pas barrée! Ohh non, c'est sur qu'il allait entrer. Elle sortit donc de son lit en s'enfargeant dans sa couverture. Elle se retrouva au sol et au dernier moment elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Etrangement, cette fois-ci, Nathan pensa que Makenzie baisserait les bras et lui ouvrirait la porte... Il connaissait Makenzie et savait qu'elle était très curieuse ! Il savait qu'elle serait tentée et donc qu'elle ouvrirait la porte ! Mais, là, elle distingua dans ses paroles un piège ! Comme si Nathan disait celà juste pour qu'il puisse ouvrir ! Enfin, c'était quelque peu vrai mais il avait aussi quelque chose de "surprenant" à lui dire ! Il s'en servait comme un joker ! Mais, elle n'ouvrit pas et le recala, une nouvelle fois... Et, apparemment, Makenzie perdait patience car sa voix s'était révéle beaucoup plus distincte que la dernière fois comme si elle avait crié, c eque supposait justemment Nathan.

Va t'en Nathan! C'est mieux pour toi! Je ne suis qu'une gafeuse qui attire les ennuis... et puis, j'en suis sure que c'est pas vrai pour ce qui pourrait me surprendre! Tu le sais que je suis curieuse et tu l'utilises pour que je t'ouvre la porte! VA T'EN!!!!!

Nathan encaissa difficilement les paroles qui déclenchèrent quelque chose en lui. Elle lui en voulait pour hier, ok ! Mais, il avait quand même essayé de l'aider ! Il avait eu une bonne intention, c'est ce qui comptait, non ? Et c'est justement le fait que Makenzie n'en tienne pas compte qui fit monter la colère à la tête de Nathan... Bien décidé, il fit une dernière tentative en parlant calmement à Makenzie, mais, la tenative ne se révéla pas concluante...

Déterminé bien qu'enervé, Nathan, cette fois-ci, prit la parole en criant d'une voix que Makenzie n'apprécirait sûrement pas... Mais, Nathan était bien décidé à l'a faire réagir.

- Makenzie ! cria Nathan, n'utilisant plus sa douce voix. C'est mon dernier avertissement ! Si tu n'ouvres pas la porte, c'est moi qui m'en charge !

Attendant une réponse, seul le silence vint aux oreilles de Nathan. Décidément, Makenzie lui en voulait ! Et bien,peut-être qu'arpès s'être excuser, elle lui en voudrait moins ! Mais pour ça, il voulait lui parler en face à face et pour ça, il ne restait plus qu'une solution...

- Makenzie, je t'avais prévenu ! s'exclama Nathan.

Le jeune adulte prit de l'élan et s'élanca contre la porte. Le choc, la première fois, réveilla la douleur dans l'épaule de Nathan, mais, il réessaya. Au bout de la troisème fois, la porte céda. Plusieurs morceaux de la porte se répendirent sur le sol de la chambre mais Nathan n'y fit pas attention. Nathan entra dans la pièce, plus en colère que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Makenzie était à présent au sol maudissant intérieurement son pied qui s'était enroulé dans la couverture. Elle était tombée à plat ventre lui causant une douleur. Elle entendit Nathan lui crier à son tour dessus que c'était le dernier avertissement et que si elle n'ouvrait pas c'était lui qui allait s'en charger. Bien décidé à ne pas répondre, elle se retena pour pas se lamenter de la douleur qu'elle avait aux genoux. Nathan semblait terriblement en colère. Elle détestait le voir comme cela... En fait, elle ne l'Avait qu'une seule fois dans cet état et cela avait amené à une dispute, la seule d'ailleurs qu'ils avaient eu. Il avait prit le partie de son amie ou lieu du sien et Makenzie lui en avait voulu à cause de cette idiotie de travail.

Reprenant ses esprits, Makenzie essaya de se lever pour aller barrer la porte, car c'était sur qu'il allait tenter de rentrer. Mak' le connaissait et lorsqu'il y avait un problème, il voulait toujours le régler ... Puis, la jeune fille entendit Nathan l'avertir qui l'avait prévenu. Ohh non, il allait ouvrir la porte. Mais au lieu de cela, elle vit sa porte se briser en mille morceau et Nathan entra. On pouvait voir sur son visage de la colère... À vrai dire, Makenzie en avait peur. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état et surtout défoncer une porte de chambre.

Elle réussit à se lever rapidement et se reculer. À présent, sur le visage de Makenzie s'était pas de la colère, mais plutôt de la peur. Essayant de se reprendre elle lui lança avec une voix qui n'était pas la sienne.

Tu aurais pu ouvrir la porte comme les autres... elle était pas barrée! répondit-elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Quand Nathan arriva dans la chambre, il vit tout de suite Makenzie se levait et reculait, en direction du mur. Directement, quelque chose le frappa : sur le visage de Makenzie, il pouvait lire aisemment ce qu'il n'aurait jamais voulu lire : la peur ! Et elle était dûe à lui ! C'était sûrement la première fois que Makenzie avait peur de lui ! De Nathan ! En plus de s'en vouloir de lui faire peur, il savait qu'il n'aurait pas du agir de cette manière... Ca n'avait servi à rien, même si il était dans la chambre maintenant et il devrait faire face à la réticence de Makenzie ! Il devait absolument se contrôler ! Mais, le fait de voir la peur sur le visage de Makenzie l'attendrit tout d'un coup, tous les traits de colère qui s'étaient étalés sur son visage disparurent et il n'en voulut plus du tout à Makenzie... Après tout, si elle ne voulait pas lui parler, il devait respecter son choix... mais, c'était trop tard ! Mais le pire de tout ça, en voyant la peur sur le visage de Makanzie, c'était d'imaginer la tête qu'il avait à ce moment là... S'il était réelement intimidant ou si c'était parce que c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça...

Après une grosse minute sans que Makenzie ou Nathan ne bouge, Nathan leva la tête et osa regarder Makenzie... Il osa car il savait que sa colère avait disparue aussi subitemment qu'elle n'était arrivée ! Maintenant qu'il était là,il devait absolument agir ! Sinon, Makenzie le prendrait sûrement pour quelqu'un de "dérang" qui ne savait pas ce qu'il faisait... Un peu affaibli après avoir cassé la porte, d'avoir traversé toute la ville en courant et surtout d'avoir inspiré l'air froid qui lui brûlait la gorge, tandis que l'eau coulait toujours sur son visage, Nathan s'écroula contre un mur...


- Excuse-moi Makenzie, je voulais pas faire ça, bredouilla Nathan... Je sais bien que c'est bien peu de dire " excuse-moi" mais c'est sincère... La colère l'a emporté sur le calme lorsque tu as refusé une deuxième fois de ma parler... J'ai tellement de choses importantes à te dire, c'est ça qui m'a forcé à e arriver jusque là. Crois-moi, je suis pas enervé contre toi... Excuse-moi... Je sais pas par où commencer..Enfin, si, par hier évidemment ! Je voulais m'excuser de n'avoir pas réussi à t'aider plus que je ne l'ai fait, en de plus te rafraichir les idées par exemple. Mais de toute façon, Kimberly avait raison ! Tu t'en ais sûrement mieux remise ici que là-bas, sous la pluie... J'ai été nul...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:51

Makenzie était à présent appuyée contre le mur essayant de paraître en colère contre lui. Elle savait qu'elle n'avait pas l'air crédible lorsqu'elle vit le visage de Nathan changé. Il avait surement remarqué qu'elle avait eut peur. En fait, elle avait toujours peur... Nathan, lui qui était toujours doux... Elle n'aurait jamais pensé qu'il était capable de défoncer une porte! La peur pouvait toujours se voir sur le visage de la jeune fille, mais en voyant le regard de Nathan qui avait changé, elle s'adoucit quelque peu... mais elle était toujours sur ses gardes et on pouvait voir un débit de colère!
Makenzie ne trouva rien à dire, préférant laisser le silence s'installer. Nathan finit par prendre la parole en levant son regard vers le sien. On pouvait voir qu'il était redevenu NORMAL! Redevenir le Nathan qu'elle connaissait. Elle se désappuya de sur le mur, mais garda ses distances.


- Excuse-moi Makenzie, je voulais pas faire ça, bredouilla Nathan... Je sais bien que c'est bien peu de dire " excuse-moi" mais c'est sincère... La colère l'a emporté sur le calme lorsque tu as refusé une deuxième fois de ma parler... J'ai tellement de choses importantes à te dire, c'est ça qui m'a forcé à e arriver jusque là. Crois-moi, je suis pas énervé contre toi... Excuse-moi... Je sais pas par où commencer..Enfin, si, par hier évidemment ! Je voulais m'excuser de n'avoir pas réussi à t'aider plus que je ne l'ai fait, en de plus te rafraichir les idées par exemple. Mais de toute façon, Kimberly avait raison ! Tu t'en ais sûrement mieux remise ici que là-bas, sous la pluie... J'ai été nul...

Makenzie le regarda s'écrouler au sol. Elle fit un pas vers lui pour aller lui porter coup de main, mais elle s'arrêta brusquement... se rappelant qu'elle lui en voulait. Nathan bredouilla qu'il n'avait pas voulu faire cela et Mak' rouspetta en levant les yeux au plafond et soupirant.

*C'est ca... et ma porte? Elle t'a fait quoi?*
Il continua en s'excusant... que la colère avait prit le dessus. Makenzie se croisa les bras et lui lança un regard noir en entendant ses paroles. Il y avait des choses importantes à lui dire supposément. Makenzie sentit son surcil droit se lever, signe qu'elle était intéressée. Elle fit un pas vers lui, mais en resta là. Elle voulait savoir ce qu'il avait à lui dire... Ce devait-être imporant s'il avait prit la peine de tuer sa porte. Nathan s'excusa pour l'épisode du bar... qu'il aurait du l'aider plus, mais qu'en fin de compte, Kim' avait raison...

Makenzie fit un signe négatif de la tête et se décida à parler.


Non... c'est moi qui a été idiote hier... Je n'aurais jamais du faire ça! je t'ai blessé et blesser Kim' en même temps... En lui refaisant penser à son passé! C'est que disons j'ai été tenté par le barman... et j'avais des idées noires que je devais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

Au fur et à mesure que Nathan s'excusait, Makenzie se rapprochait de lui. Mais, elle était sur ses gardes, elle faisait attention et était prête au moindre geste brusque de la part de Nathan ! Il n'osait pas la regarder, tellement il s'en voulait...Maintenant, c'était Nathan qui pleurait... De grosses larmes coulaient sur ses joues... Le fait d'entendre Makenzie s'excusait l'avait profondément perturbé ! Rien n'était de sa faute hier et pourtant, elle s'excusait... Elle avait été bourrée, pas conscience de ses faits et gestes et elle assumait tout et ne rejetait la faute sur personne d'autre...

Non... c'est moi qui a été idiote hier... Je n'aurais jamais du faire ça! je t'ai blessé et blesser Kim' en même temps... En lui refaisant penser à son passé! C'est que disons j'ai été tenté par le barman... et j'avais des idées noires que je devais oublier...

- Nan, Mak', dit Nathan entre deux sanglots. Cherche pas à t'excuser s'il te plait, je culpabilise encore plus... Rien n'est de ta faute, t'étais bourrée ! Tu savais pas ce que tu faisais, c'est pas ta faute ! C'est juste, disons, une connerie à ne pas recommencer ! En plus, si j'avais été responsable, je ne t'aurai pas laisser boire ce genre de chose ! Avec ça, t'aurais pu te tuer Mak' ! Met-toi ça dans la tête ! Tu m'as vraiment fait flippé ! J'étais inquiet pour toi ! Et quand j'ai voulu t'aider, je n'ai pas réussi à me montrer à la hauteur ! Tu parles d'un ami... J'ai servi à rien ! Enfin bon, tu vas largement mieux ! C'est le principal ! Mais, tu ne pas pas savoir à quel point je m'en veux.. Lorsque vous êtes reparties hier soir, juste après avoir vu la voiture disparaitre; j'ai tout de suite voulu m'excuser... Venir chez toi et tout de suite te parler... Mais, je pouvais pas... J'ai attendu toute la nuit, sous la pluie, dehors à l'entrée de la boite, en pleurant... Je savais pas quoi faire d'autre ! C'était la première fois que j'étais aussi triste depuis que j'étais parti de chez mes parents ! Puis, quand le soleil s'est levé, j'ai couru comme un fou pour venir te voir... Je pouvais plus tenir, il fallait que je te parle ! Alors, après tout ce chemin, tu sais, c'est pas une porte qui allait m'arrêter ! N toi d'ailleurs ! Quoi qu'il en soit, même contre ton propre gré, je t'aurai quand même parlé ! Excuse-moi Makenzie... C'est tout ce que je veux... Hier soir, même si j'étais pas à la hauteur, je voulais que ton bien... Ca, c'était la première raison pour laquelle je voulais absolument te parler ! Et aussi, la raison pour laquelle ta porte est cassée..

Puis, Nathan fit une pause... Il reprenait son souffle ! Il savait que maintenant, il allait attaquer la partie la plus difficile ! Il prit son courage à deux mains et commença..
.

- Tu te rappelles, un jour, il y a pas longtemps,entama Nathan, on avait parlé des "amourettes"... Des filles que j'avais en vue et des mecs que tu avais aussi en vue... Et je t'avais répondu que je n'avais personne... Mais, en fait, j'avais menti... J'avais déjà quelqu'un en vue.. Depuis bien longtemps ! Alors, maintenant, je te le dis.. Parce que je sais que tu serais contente d'être la premiere au courant ! Cette fille, je l'aime depuis...envrion les quelques premiers jours où je suis arrivé à Chamic ! C'est une des personnes que j'ai rencontré en premier ! Elle est un peu plus jeune que moi, le sourire collé aux lèvres, de magnifiques cheveux bruns châtains et des yeux incroyables ! Une fois que tu les a regardés une fois, tu ne peux plus leur échapper ! A chaque fois que je croise cette fille, je regarde ces yeux... C'est un automatisme, je ne peux pas m'en empêcher !

Sans qu'l puisse se retenir, il l'a regarda et, à tous les coups, elle vit dans ses yeux des lumières pétillaient d'amour !
Nathan se stoppa quelques secondes, pour laisser Makenzie assimiler ce qu'il était en train de dire, et surtout, pour se rendre compte de ce qu'il était en train de faire ! Sûrement l'une des descriptions les plus belles qu'il n'ait jamais faite ! En fait, ce n'est pas lui qui parlait, c'était son coeur... Son coeur, qui battait à 500 à l'heure, qui ne demandait qu'à s'échapper de son corps ! Et lui, qui souhait juste que ça se finisse ! Mais, contre son gré, et sans savoir pourquoi, il prolongea la description...


- Cette fille, reprit Nathan, elle est un peu plus petite que moi, mais, elle a un courage, une audace et un caractère bien plus grand que le mien ! Cette fille, elle est unique ! Elle a dun don pour savoir tout ce qu'elle veut de sgens, elle a un don pour consoler les gens, elle a un don pour se faire aimer par tout le monde... Elle est magique ! En plus de tout celà, elle a une intelligence hors du commun, elle a un culot incroyable et elle est prête à tout pour aider les gens qu'elle aime... Cette fille, elle est mince, elle a un superbe visage, un sourire incroyablement attirant et des formes qui plairairent à tous les hommes de la Terre sans exception... Cette fille... C'est à la fois ma déesse protectrice, ma meilleure amie la meilleure fille que je connaisse dans ce monde... Cette fille, c'est toi Makenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

Makenzie essayait de trouver le regard de Nathan, mais celui-ci paraissait ne pas vouloir la regarder... Mak' baissa à son tour le regard, déçue. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait pas la regarder! C'était plutôt elle qui devrait agir ainsi non? La jeune fille décida de se risquer encore une fois et de lever son regard vers son ami, mais ce qu'elle vit la blessa, l'horrifia et la déstabilisa. Nathan Wilson pleurait! Elle l'avait déjà vu ainsi... Son premier jour où il était apparu à Chamic, il lui avait semblé qu'il avait versé quelques larmes à cause qu'il avait du quitter ses parents et tout... Le changement l'avait déstabilisé c'est là que Makenzie était arrivée pour l'aider et qu'ils s'étaient connus.

Nathan reprit la parole et Makenzie se pencha en petit bonhomme devant lui pour être à la même hauteur. Elle cherchait toujours son regard, mais celui-ci n'osa toujours pas croiser son regard...


Nan, Mak', dit Nathan entre deux sanglots. Cherche pas à t'excuser s'il te plait, je culpabilise encore plus... Rien n'est de ta faute, t'étais bourrée ! Tu savais pas ce que tu faisais, c'est pas ta faute ! C'est juste, disons, une connerie à ne pas recommencer ! En plus, si j'avais été responsable, je ne t'aurai pas laisser boire ce genre de chose ! Avec ça, t'aurais pu te tuer Mak' ! Met-toi ça dans la tête ! Tu m'as vraiment fait flippé ! J'étais inquiet pour toi ! Et quand j'ai voulu t'aider, je n'ai pas réussi à me montrer à la hauteur ! Tu parles d'un ami... J'ai servi à rien ! Enfin bon, tu vas largement mieux ! C'est le principal ! Mais, tu ne pas pas savoir à quel point je m'en veux.. Lorsque vous êtes reparties hier soir, juste après avoir vu la voiture disparaitre; j'ai tout de suite voulu m'excuser... Venir chez toi et tout de suite te parler... Mais, je pouvais pas... J'ai attendu toute la nuit, sous la pluie, dehors à l'entrée de la boite, en pleurant... Je savais pas quoi faire d'autre ! C'était la première fois que j'étais aussi triste depuis que j'étais parti de chez mes parents ! Puis, quand le soleil s'est levé, j'ai couru comme un fou pour venir te voir... Je pouvais plus tenir, il fallait que je te parle ! Alors, après tout ce chemin, tu sais, c'est pas une porte qui allait m'arrêter ! Ni toi d'ailleurs ! Quoi qu'il en soit, même contre ton propre gré, je t'aurai quand même parlé ! Excuse-moi Makenzie... C'est tout ce que je veux... Hier soir, même si j'étais pas à la hauteur, je voulais que ton bien... Ca, c'était la première raison pour laquelle je voulais absolument te parler ! Et aussi, la raison pour laquelle ta porte est cassée..

Makenzie voulait lui poser une main sur son épaule pour le réconforter. Elle n'était plus capable de le voir pleurer. Elle détestait voir ses amis ainsi et surtout la personne à qui elle tenait le plus. Il lui demanda de pas s'excuser..., car cela le faisait culpabiliser d'avantage. Nathan lui disait des choses pour lui montrer que c,était pas de sa faute, mais Makenzie savait que c'était de la sienne... C'est elle non qu'il s'était saoulée! Mais elle ne l'interrompit pas puisque lui avait demandé d'arrêter de dire que c'était de sa faute et tout... Nathan avoua qu'il avait parcouru la ville en courant sous la pluie pour venir la voir et que c'était pas une porte qui allait l'arrêter. Makenzie finit par lui sourire en entendant ces mots. Il continua en disant aussi que c,était pas elle non plus et qu'il aurait trouvé un moyen pour lui parler. Makenzie ne pouvant plus tenir sur ses jambes pliées, elle s'assit en position indien devant Nathan pour continuer à l'écouter. Nathan s'excusait, il prenait vraiment cela personnel le fait qu'elle sait saoulé... Makenzie sentit à son tour ses yeux lui picoter... Ses yeux commençaient à lui chauffer. Voir Nathan verser des larmes lui faisait mal et puis, il semblait vraiment prendre la scène d'hier sur ses épaules... mais ce n'était pas de sa faute!

Puis, elle releva la tête vers lui lorsqu'il lui dit qu'elle allait savoir la raison du pourquoi sa porte était cassée. Makenzie le regarda d'un air d'incompréhension. Il lui avait pourtant dit... mais en y repensant, elle n'avait pas su le pourquoi il avait voulu faire tout ce chemin seulement pour lui dire qu'il était désolé non il y avait autre chose! Makenzie attendit donc, après un moment Nathan reprit la parole!

Nathan sembla reprendre son souffle... Cela semblait pas facile à avouer donc, Makenzie fit tout pour lui montrer qu'elle l'interromprait pas. Il revint sur la conversation qu'il avait eut... Au sujet de leur amourette. Makenzie gigotta un peu , se sentant mal à l'aise. Car elle lui avait mentit... Elle avait quelqu'un en vue et il se trouvait à quelques centimètres. Puis, Nathan aussi lui avoua qu'il avait mentit. Makenzie se redressa un peu et le regardant étonnée. Elle était déçue..., mais étonnée qu'il lui ait mentit. Elle était sure que cette personne donc il parlait ne serait pas elle. Il commença à la décrire. Makenzie le regarda intensément, mais plus il avançait dans son discours, plus la jeune fille ressentait de la jalousie envers la fille de son histoire. Elle ne voulait pas ressentir ce sentiment, car elle savait qu'il n'était pas bon pour elle, mais c'était plus fort qu'elle. Elle voulait tellement que ses sentiments soient partagés. Mak' ne put se retenir plus longtemps et après qu'il est fait une pause elle lui posa une question qui l'a chicotait.

Je.... je ... dit je l'a connais? Pas que ... enfin! C'est que tu dis tu l'as connais depuis ton arrivé...
Elle n'avait put s'empêcher de lui demander cela. Elle voulait savoir qui était la fille qui volait le cœur de son meilleur ami. Elle n'avait pas le droit! SALE HYPOCRITE!

Nathan continua. Il semblait partit pour tout avouer...

Makenzie l'écouta toujours ne voulant pas l'interrompre d'avantage. Elle s'avait que ce devait être dur pour lui d'avouer ses sentiments... Puisque les deux ne l'avaient jamais fait... Ils étaient meilleurs amis, mais jamais ils n'avaient parlé de leur amour. Il commença à la décrire et là la jalousie monta d'avantage. Elle enviait tellement cette fille qui devait être exceptionnelle puisque, Nathan la décrivait ainsi. La jeune fille baissa la tête essayant de pas montrer la tristesse qu'elle éprouvait. Puis, il ajouta qu'elle était sa déesse protectrice, sa meilleure amie... Makenzie leva son regard vers Nathan. Sa meilleure amie? C'était pas elle sa meilleure amie? Makenzie vint pour se lever, mais elle entendit les dernières paroles de Nathan. ''La meilleure fille que je connaisse dans ce monde... Cette fille, c'est toi Makenzie... ''

Mak' qui était à présent levée se détourna et le regarda stupéfait. Qu'est-ce qu'il venait de dire? Il se mit à faire terriblement chaud dans la pièce! Makenzie était sure de pas avoir bien entendu. Il avait dit que c'était elle la fille qu'il aimait ou c'était elle qui rêvait?
Elle le regarda dans les yeux affichant sur son visage de l'incompréhension et de la surprise. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises ne sachant pas quoi répondre. Elle avait attendu ce moment tellement de fois depuis qu'elle le connaissait, mais elle ne l'avait jamais imaginé de la sorte. La jeune fille essaya de reprendre ses esprits en se mettant à faire quelques pas pour tourner et enfin revenir sur ses pas. Elle savait qu'elle n'avait surement pas l'air si brillante que cela, mais elle s'en moquait! Elle devait savoir si c'était réel ou pas. Makenzie s'arrêta et croisa le regard de Nathan qui semblait soit dit en passant terriblement nerveux.


Je ... je ... suis pas sure ... d'avoir tout bien assimilé là! :rolling:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:23

Même en ayant la tête baissé, Nathan jetait de petits regards furtifs à Makenzie, sans qu'elle ne le sache... Et, c'est de cette manière, qu'il remarqua qu'au fur et à mesure qu'il racontait ce qu'il avait fait jusqu'à ce qu'il arrive chez Makenzie, que celle-ci s'attendrissait... Elle se rapprochait encore plus de Nathan, il n'y avait plus aucune trace e rejet ou de méfiance....Apparemment, elle avait été marqué soit par son récit, soit par le fait qu'il pleurait. Chose qu'il ne faisait que très rarement ! C'était sûrement celà qui avait marqué Makenzie !

Juste après avoir fini de lui "déclarer sa flamme", Nathan sut tout de suite qu'il s'était mis dans un pétrin pas possible ! Et, ses pensées furent confirmées lorsqu'il entendit les dernières paroles de Makenzie !


Je ... je ... suis pas sure ... d'avoir tout bien assimilé là!


A ce moment, il devint sûr qu'elle ne l'aimait pas... Déjà que ses espoirs étaient minimes, alors, maintenant, ils étaient réduits à néant ! Quand il vit son visage, se décomposait, pendant qu'il faisait la description d'elle, son visage passa d'un sourire éclatant à une tête étonnée en passant par une mine qui représentait l'incompréhension ! Et, pourtant, d'après Nathan, il avait fait une bonne description d'elle, non ? Il l'avait décrite comme un amoureux le fait pour sa princesse charmante ! Mais, apparemment, Makenzie n'avait pas du tout saisi ce qu'il venait de dire car elle le lui fit comprendre très clairement...

Quand elle le lui fit comprendre, Nathan rougit comme une tomate et baissa vivement la tête ! Non ! Il ne pouvait pas lui répéter ! Une seule fois avait été assez éprouvante comme ça ! Mais, une petite voix lui dit dans sa tête qu'il ne pouvait pas tomber plus bas... Et il se rappela de son grand-père qui lui disait : " lorsque tu fais une connerie ou que tu veux essayer de te rattrapper, le meilleur conseil c'est reculer pour mieux sauter !" Alors, une fois de plus, Nathan décida de suive les conseils de son grand-père et fut prit d'un subite inspiration...


- Je peux te le répéter autant de fois que tu veux Makenzie : je t'aime depuis que je t'ai rencontré la première fois ! s'exclama Nathan en relevant la tête.

Il pensait qu'elle réagirait très bizarrement, puisqu'elle savait que Nathan n'était pas si connu que ça pour ce genre d'annonce, mais, Nathan avait tant été porté par les sentiments qu'il avait pour Makenzie et la notion de ne plus rien avoir à perdre lui donna des ailes... Il se sentit porté par un élan d'inspirration et les paroles sortirent comme s'il avait préparé ça depuis des mois... Nathan fut lui même impressionné par sa déclaration, qu'il ne pensait pas du tout faire de cette manière là...


Dernière édition par Nathan Wilson le Ven 21 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:08

Makenzie, toujours debout, le regardait incertaine. Essayant de croiser son regard, mais Nathan avait baissé sa tête et semblait avoir rougit. Elle aussi n'était pas très à l'aise. La pièce avait terriblement réchauffée et Makenzie ressentit des bouffées de chaleur la traverser. Elle ne croyait pas ce qu'elle avait put entendre. Nathan, SON Nathan l'aimait! En réalité, elle aurait dû se jeter sur lui et lui avouer ses sentiments à elle aussi, qui était réciproques. Mais la description qu'il avait fait de la fille, d'elle, l'avait beaucoup touchée. C'était donc, de cette manière qu'il l'a percevait?!! Makenzie finit par sourire et elle continua à le regarder. Il allait bien finir par céder sous la pression de son regard et enfin, il allait lever la tête vers elle.

Makenzie avait la terrible envie de lui sauter dessus, mais la gêne la stoppait. Nathan était toujours assis au sol et paraissait déçu. Mak' se sentait mal de le faire attendre et lui faire croire qu'il était le seul à éprouver ses sentiments envers elle. Ne voulant plus le faire souffrir et enfin, réaliser ce qu'elle désirait, Makenzie alla pour se diriger vers lui, mais Nathan prit la parole.


- Je peux te le répéter autant de fois que tu veux Makenzie : je t'aime depuis que je t'ai rencontré la première fois !
s'exclama Nathan en relevant la tête.

Makenzie sentit la chaleur augmenter et son cœur augmenter de rythme. Elle essaya de respirer normalement, mais elle n'y arrivait pas. Ne perdant pas une seconde de plus, elle se dirigea vers lui et se baissa à sa hauteur. Elle était à quelques centimètres de lui. Sautant les barrières de sa timidité, elle se redressa un peu et passa sa jambe droite de l'autre côté des jambes de Nathan. Ce qui donna comme résultat, qu'elle était à présent assisse en face de lui sur ses jambes. Makenzie lui prit la nuque entre ses mains et le força à la regarder. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle croisa le regard de son meilleur ami, qui était rendu maintenant son petit ami! ^^ Enfin presque!

Et moi, je pourrai te répéter que je me souviendrai toujours de ce jour où enfin tu as su réaliser mon plus grand souhait.... étant que mes sentiments envers toi étaient partagés! Makenzie le fixait droit dans les yeux et des larmes de joie et de soulagement commencèrent à couler.

La jeune fille garda cette position et elle se rapprocha doucement de Nathan. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou et cela l'a fit sourire. Sa respiration était toujours saccadée, mais elle s'en fichait complètement puisqu'à présent, elle savait la raison de ce petit trouble. Elle était en amour avec Nathan Wilson et lui était en amour avec Makenzie Kunzler!
Elle resta quelques secondes comme cela ne voulant pas briser ce moment fantastique. Il ne restait que quelques centimètres entre ses lèvres et celles de Nathan, mais la jeune fille n'osa pas franchir elle-même cette frontière, voulant voir la réaction du jeune homme face à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:07

Toujours la tête baissait, Nathan n'osait pas regarder Makenzie... Il osait encore moins maintenant qu'il lui avait annoncé la vérité.... Il ne tremblait pas, il n'avait aucunes sueurs, aucuns mal de tête ou autre part... Par contre, à ce moment là, il revoyait tous les moments intrigants, où il eut peur, où il fit des bêtises étant petit ou quand il se sentait gêné.... Ici, c'était exactement la même chose... La peur était passée en deuxième position, l'anxiété ayant pris le dessus ! Il connaissait déjà la réponse, mais maintenant, ce qui l'importait, c'était le contenu de sa phrase ! Il voulait savoir si elle s'en foutait royalement comme sa première couche Pampers, si c'était une Pampers, ce qui n'était pas sûr, si elle s'y intéressait et qu'elle était un peu déstabilisée car elle ne s'y attendait pas ! Mais, au fond, le résultat était le même : elle ne l'aimait pas ! Mais bizarrement, alors qu'il pensait à tout ça et qu'il revoyait ses copains embrassaient leur copine et ses parents faire la même chose, en ayant tous ce sourire qui traduisait exactement le même sentiment pour tous, Nathan ne se sentit pas honteux ou mis à part... Il se dit juste : " je suis différent de l'intérieur mais identique de l'extérieur ! Deux jambes, deux bras, une tête comme tout le monde... Le seul truc qui change, c'est que personne ne m'aime.... Ca peur paraitre minime pour certain alors que pour d'autre, c'est la fin du monde..." Mais, quand il pensa à ça, il refit lentement surface en sentant un contact.... C'était Makenzie, qu'il avait presque oublié, lui, perdu dans ses pensées alors qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait. Ne comprenant pas pourquoi, la jeune femme s'assit sur ses jambes et lui prit la nuque... Quand il sentit les délicates petites mains de Makenzie touchaient sa nuque, Nathan tressaillit... Ce n'était pas seulement la surprise qui le fit réagir ainsi, mais aussi le fait qu' ce moment précis elle le touche... Il ne comprenait pas pourquoi.... Mais, quand elle lui releva lentement la tête, il comprit... Un déclic se fit et la réalité pur et simple se présenta à lui... A la vue de ses yeux resplendissants, pétillants de joie, magnifiques, Nathan comprit tout... Ca paraissait si simple et à la fois si compliquait... Makenzie l'aimait ! La jeune femme qui était à quelques centimètres de lui l'aimait ! Ca avait l'air si simple à accepter... Et d'ailleurs, Nathan ne se comprenait pas ! Il ferma les yeux quelques secondes, pour essayer de se mettre au clair ! Comment se faisait-il qu'il ait du mal à admettre que Makenzie l'aimait ? Une fois la question posait, la réponse vint tout de suite : il ne s'y était jamais attendu, il avait toujours était convaincu du contraire et surtout il n'avait jamais eu l'espoir que Makenzie l'aime ! Puis, comme pour confirmer ses pensées et l'encourager, Makenzie prononça une phrase qui restera toujours gravée en Nathan :


-Et moi, je pourrai te répéter que je me souviendrai toujours de ce jour où enfin tu as su réaliser mon plus grand souhait.... étant que mes sentiments envers toi étaient partagés

Chaque mot, il le répéta, sans produire un seul son, seulement en faisant bouger ses lèvres, les yeux toujours fermés, sachant qu'à ce moment là, Makenzie souriait comme si elle venait de réaliser l'un de ses voeux les plus chers, ce qui était le cas....

Quand il réouvrit les yeux, Nathan était encore plus proche de lui, à quelques centimètres, il pouvait lire toutes ses pensées dans ses yeux, la joie inscrite dans son sourire et la renaissance d'une jeune femme transcrite sur le visage.... Nathan souria comme il n'avait jamais sourit jusqu'à aujourd'hui, en comprenant ce qu'il venait de réaliser....

Puis lentement, Makenzie rapprocha ses douces lèvres de celles de Nathan et se bloqua à quelques millimètres des siennes... Nathan sut qu'elle attendait une confirmation qui pourrait la rassurer....


- Je n'ai rien fait moi Makenzie, c'est de là que tout est partit,
susurra Nathan avec une voix jusque là inconnue, en tatonnant son coeur, avec la main de Makenzie... Ce jour là, je l'oublierai jamais...

Puis, comme s'il avait fait ça toute sa vie, Nathan rapprocha lentement ses lèvres de celles de Makenzie et au moment où l'instant magique arriva, où un tendre échange où les deux jeunes personnes s'exprimaient enfin réellement, au lieu de fermer les eux, Nathan garda les yeux grands ouverts, hypnotisé par le regard pénétrant de Makenzie....




Hj : Excuse moi, encore une fois, j'ai fait ça vite fait, je ferai peut-être des modifications... J'étais pressé ^^ Mais t'inquiètes pas, c'est pas parce que j'étais pressé que Nathan dit n'importe quoi ^^ Puis, en fait, pour mon dernier post, j'ai trop la flemme de faire des modifications ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

Makenzie avait prononcé clairement qu'elle aussi l'aimait. Bon, elle n'avait pas dit les mots exactes, mais pour elle ce bout de phrase qu'elle lui avait murmuré voulait tout dire. Restée assisse sur ses jambes, Makenzie regardait Nathan. La réaction qu'il allait faire. Maintenant, elle n'avait plus peur qu'elle se fasse rejeter puisque, c'était lui qui lui avait tout balancé... Donc, voilà! Makenzie était sûre de pas se faire repousser.

Nathan avait fermé les yeux, sûrement pour réaliser les paroles que la jeune femme lui avait dit. Elle le vit prononcer les mêmes paroles qu'elle, mais en n'émettant aucun son... faisant, que c'était seulement ses lèvres qui bougeaient.
parler de ses lèvres! Makenzie avait tellement le goût de les capturer... les voyant bouger ainsi et à peine rosé, mais elle ferma les yeux à son tour pour faire disparaître la tentation.

Son sourire ne s'était, par contre, pas effacé. On pouvait toujours le voir et lorsque Mak' ouvrit les yeux, Nathan avait toujours les siens fermés. Enfin, il décida de les réouvrir et elle put voir une sorte d'étonnement, mais de réjouissement dans son regard, car Makenzie était rendue à quelques centimètres de lui.Selon certaines personnes, ils pourraient se retrouver beaucoup trop près, mais la jeune fille en avait besoin et lui aussi sûrement, car il approcha tranquillement de Makenzie avec un sourire qui était bien différent de se qu'il faisait auparavant. Nathan prit la main de la brunette et la posa sur son coeur en tapotant celui-ci avec la main de la jeune fille en lui disant.

- Je n'ai rien fait moi Makenzie, c'est de là que tout est partit, susurra Nathan avec une voix jusque là inconnue, en tâtonnant son cœur, avec la main de Makenzie... Ce jour là, je l'oublierai jamais...

Makenzie sourit timidement en fermant les yeux brièvement. Son coeur battait terriblement fort. Plus rien, ne pouvait les déranger et les séparer. Puis, se décidant enfin, Nathan fit le pas que Makenzie s'était interdite. Il se rapprocha d'elle doucement et déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Makenzie ferma les yeux, voulant profiter de ce moment au maximum. Des frissons se firent sentir dans le dos de Makenzie, mais celle-ci n'y fit pas attention trop occuper à autre chose. ^^

Voulant approfondir d'avantage le baiser, Makenzie fit glisser ses mains sur le torse de Nathan pour se rendre à son cou et enfin, à sa tête. Sa main droite vint se placer derrière sa nuque et l'autre remonta tranquillement pour venir se placer à la même place. Elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient dans cette position, mais Makenzie savait qu'elle ne voudrait plus jamais le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

Nathan était tout simplement heureux ! Sûrmeent l'homme le plus heureux au monde ! Qu'est-ce qu'il pouvait demander de plus ? Pas grand chose ! A part peut-être prolonger la durée de leur échange ! Mais, ça, il y comptait bien ! Dès que ses lèvres touchèrent celles de Makenzie, il se sentit envahit d'une chaleur étrange qui le mettait à l'aise, qui lui faisait oublier toutes les autres préocupations du monde ! Dès les premiers instants, il sentit l'odeur de Makenzie, son parfum, qu'elle mettait habituellement et le goût de ses lèvres...Hmmm ! Un délicieux mélange de fraise, d'abricot et rose fraichement arrosé ! (^^) Nathan n'en revenait pas ! Il embrassait Makenzie !

Se laissant aller, Nathan se mit à la découverte du visage de Makenzie... Les yeux toujours fermées, il sut cependant ce qu'il faisait... Il glissa ses mains sur le visage de Makenzie, la caressant tout doucement... Il imprimait chaque millimètre du visage de Makenzie en lui, voulant le connaitre par coeur ! Puis, petit à petit, il remonta ses mains vers ses cheveux, qu'il caressa tout doucement aussi... Ils étaient tellement doux au touché !

De son côté, alors qu'ils continuaient leur échange passioné, Makenzie "oscultait" aussi Nathan ! Elle lui caressait lentement, très lentement sa nuque, ce qui lui provoqua encore plus de frissons que lorsqu'elle le lui avait prise pour le regarder dans les yeux, tandis que son autre main parcourait sa tête ! Ce qu'elle faisait lui créait une sensation incroyable que Nathan n'avait jamais connu avec d'autres filles ! Makenzie était vraiment unique dans tous ses faits et gestes ! C'était la première fois que Nathan ressentait ce genre de choses avec une fille ! Mais, c'était sûrement parce que c'était aussi la première fois qu'une fille l'aimait réelement ! Et c'est ce qui faisait toute la différence !

Puis, subitement, Nathan sentit une douleur dans le dos ! Et il comprit ensuite que c'était à cause du mur ! Il n'était pas très confortable et lui appuyait drolement dans le bas du dos, ce qui n'était pas agréable et un bout de la porte casssé lui rentrait dans une omoplate...

Nathan réouvrit les yeux, décolla lentement ses lèvres de celles de Makenzie, à contrecoeur et vit qu'elle était déçue ! mais, il se rattrapa tout de suite !


- Excuse-moi, j'ai cassé notre envie, dit Nathan, mais, tu voudrais pas qu'on aille sur ton lit, on serait plus à l'aise... J'ai un bout de porte qui me fait mal dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:34

Makenzie avait ressentit ce qu'elle caractérisait par la sensation la plus agréable qu'elle ait jamais connu lorsque ses lèvres avaient touché celles de Nathan. Depuis le temps qu'elle désirait ce moment, enfin elle l'avait obtenu et surtout que Nathan était consentant. La jeune fille garda les yeux fermés, laissant ses mains vagabondées sur la nuque du jeune homme. Celui-ci décida d'en faire de même. Elle sentit ses mains atteindrent son visage. Mak' ne fit aucun sursaut et elle l'interdisa pas de faire ce qu'il faisait.
Elle sourit faiblement tout en continuant d'embrasser Nathan. Le pouce de Nathan glissa sur ses sourcils et il effleura ses paupières encore closes. Il semblait parcourir son visage entier ce qui fit rire encore Makenzie. Il monta ensuite dans ses cheveux pour les caresser. Elle était parcourut de frissons incontrôlable devant ses caresses, mais voulant continuer, elle pencha sa tête pour décoller ses lèvres et ainsi, aller lui donner des baisers dans le cou... Malheur! Nathan avait prit les devants et décolla ses lèvres. Makenzie lui fit une moue déçue en le regardant avec un air de chien battu.
Il prit la parole en essayant surement de se rattraper.


- Excuse-moi, j'ai cassé notre envie, dit Nathan, mais, tu voudrais pas qu'on aille sur ton lit, on serait plus à l'aise... J'ai un bout de porte qui me fait mal dans le dos !

Makenzie lança un regard en direction de son lit après les paroles de Nathan puis, elle reporta son attention sur lui. C'est vrai que ce serait beaucoup plus confortable, mais elle n'avait pu s'empêcher de rougir... en fait, une chaleur de mal l'aise l'avait submergé. Pas qu'elle aimerait pas cela, mais l'idée de se retrouver dans le même lit que son meilleur ami... bon ça lui dérangeait pas avant, mais là c'était rendu bien différent! La jeune fille baissa son regard et regarda ses mains, gênée. Elle finit par lui faire un signe affirmatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:46

Apparemment, quand Nathan proposa à Makenzie d'aller sur le lit, la jeune femme se sentit gênée.. Nathan le vit car elle avait rougit, et baissé la tête pour ne pas qu'il le remarque...Seulement, c'était mal connaître Nathan ! Quand il aimait quelqu'un, il voyait tous les petits détaisl de cette personne ! Comme maintenant... D'après ce que Nathan pouvait tirait de cette réaction, Makenzie trouvait sa proposition soit un peu trop...gênante, du fait qu'ils savaient qu'ils s'aimaient que depuis une dizaine du minute, soit, parce qu'elle s'imaginait quelque chose, à laquelle Nathan n'avait pas du tout pensé... mais, comme on disait, les pensées des femmes n'étaient pas les mêmes que celles des hommes ! Nathan s'en voulait d'avoir casser cette instant si magique, mais, il ressentait toujours une douleur dans le bas du dos à cause de cette maudite porte...(^^) De plus, quand il décolla ses lèvres de celles de Makenzie, celle-ci afficha une mine deçue en le regardant avec un air de chien battu... Oui, il pouvait s'en vouloir ! Mais, bien évidemment, Nathan allait la consoler ! Il n'allait pas la laisser avec cette mine là ! Prenant les choses en mains, il se leva, prit Makenzie dans ses bras et lui déposa ses lèvres sur les siennes...

- Tu ne crois pas que j'allais te laisser avec cette mine là quand même ? demanda Nathan, juste avant de lui déposer un bisou au coins des lèvres... Ca serait mal me connaître voyons !

Tout en parcourant la chambre, Makenzie dans ses bras, il s'aperçut qu'il y avait sur les murs, des photos d'elle avec ses soeurs de coeur, des photos de ses parents et des lettres, qu'elle avait sûrement reçus de ses amis... S'approchant de lit, où il déposa Makenzie, avant de s'asseoir lui-même dessus, il vit que c'était un grand lit bien moelleux, comme les aimait Nathan ! (^^) Puis, ne voulant en aucun cas laissé Makenzie seule avec ses pensées, il se tourna vers elle...

- On en était où déjà ? demanda Nathan, bien qu'il savait où ils s'étaient arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:42

Makenzie avait toujours la tête baissé, regardant ses mains. Puis, elle finit par afficher un sourire sur ses lèvres après qu'elle lui ait fait un signe de la tête démontrant qu'elle voulait bien aller sur son lit.
Nathan se leva avec un peu de misère et fit une grimace à cause du bout de porte qui lui rentrait dans le dos. Makenzie ne fit aucun mouvement s'attendant à rien de sa part. Puis, il se rebaissa et mit ses mains, une en dessous de ses genoux et l'autre derrière son dos. Makenzie le regarda étonné puis, elle fit un mouvement de recul. Elle ne voulait pas qu'il se fasse mal dans le dos en essayant de la soulever. Mais Nathan persista et s'agrippa à elle pour lui montrer qu'il en avait envie.

La jeune fille lui fit une mine boudeuse, ayant l'impression qu'elle serait trop lourde... Il l'a souleva sans peine! Enfin, il avait semblé ne pas avoir forcer pour la soulever. Makenzie passa ses bras autour du cou du jeune homme et s'agrippa à son tour, peur de tomber et faire une chute sur le derrière. Nathan tourna la tète et vint lui déposa un minuscule baiser.


- Tu ne crois pas que j'allais te laisser avec cette mine là quand même ? demanda Nathan, juste avant de lui déposer un bisou au coins des lèvres... Ca serait mal me connaître voyons !

Makenzie lui sourit puis, elle desserra progressivement les bras du cou du jeune homme. Elle n'avait plus l'impression qu'il allait l'échappé... Elle lui faisait parfaitement confiance. Nathan alla enfin, la déposer sur son lit et Makenzie soupira de soulagement quand même. Bon ok, elle lui faisait confiance, mais elle était toujours mal à l'aise de se trouver dans les bras de quelqu'un... croyant qu'il pourrait la trouver trop lourde.

Makenzie était sagement assisse sur son lit, les jambes ramenés contre elle, puis ses bras les entourant. Elle remarquait que Nathan regardait les photos qui se trouvaient dans sa chambre et la jeune fille le laissa faire. À son tour, elle se mit à les regardés et de nombreux souvenirs lui revient en tête.
Nathan finit par la ramener sur terre en lui demanda où il en était. Mak' le regardant bizarrement, encore dans ses pensées. Réalisant enfin, ce qu'il lui avait dit, elle lui fit un sourire que bien du monde aurait qualifié de coquin. (LOLL)


Je m'en rappele plus... Trop perdue dans mes pensées. Tu voudrais me rappeler? jouant l'innocence pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:14

Juste après qu'il ait posé, délicatement, Makenzie sur le lit, il l'entendit poussée un soupir... Un soupir ! Et ce soupir, selon Nathan, il venait du fait qu'elle était arrivée intacte sur le lit ! D'ailleurs, il sut que Makenzie était un peu stressée lorsqu'il la prit dans ses bras, car dès qu'il l'eut prise, elle serra ses bras autour du cou de Nathan comme un bébé qui serrait sa maman ! certes, elle avait eu l'air stressé, mais Nathan avait beaucoup aimé ce moment ! Quand il sentit les petites mains de Makenzie s'aggripaient à lui, il eut le sentiment d'être son ange protecteur, qu'elle s'aggripait à lui pour se rassurer... De plus, elle s'était peut-être aggripé de cette façon pour montrer tout l'amour qu'elle portait pour Nathan ! Plus elle s'aggripait à lui, plus elle l'aimait ! C'était une supposition un peu farfelu, échafaudé par Nathan, mais qui lui plaisait beaucoup ! De plus, il avait beaucoup aimé le contact de so, corps avec celui de Makenzie ! Quand l'avait tenu dans ses bras, il avait senti l'odeur de ses cheveux, l'odeur de son coup, l'odeur de son corps entier ! A chaque fois que Natha était sorti avec une fille, l'odeur de celle-ci changeait ! C'était normal d'une certaine façon, mais, pour Nathan, l'odeur représentait aussi autre chose ! Elle représentait un état d'esprit, la personnalité de la fille en question, sa façon d'agir, TOUT ! Il était arrivé que seulement en fonction de l'odeur de la file, Natha refuse de sortir avec elle... Pour lui, l'odeur d'une personnne, c'était comme une seconde identité ! Et, justement, l'odeur de Makenzie était totalement différente de celles des autres filles avec qui il était sortit ! Toutes les filles avaient quelque chose de ressemblant dans leur odeur ! Sauf Makenzie ! Son odeur était UNIQUE ! Un mélange de rose fraîche, d'abricot, de sable chaud et de noix de coco ! Un mélange si substile que Nathan n'arrivait pas à le définir ! Mais, en tout cas, son odeur l'avait tout de suite marqué ! Dès leur première rencontre !

Puis, une fois qu'ils furent tous les deux sur le lit, Makenzie, assise, les jambes ramenées contre elle avec ses bras qui les enlaçaient et que Nathan s'assit derrière Makenzie pour la prendre dans ses bras... Quand il lui lui demanda où ils en étaient, en lui chuchotant à l'oreille, Makenzie le regarda avec un magnifique regard coquin que Nathan n'était pas prêt d'oublier, qu'elle ne se rappelait plus... Et, en jouant une fille innocente, elle lui demanda de lui rappeler ! Nathan, avec un large sourire aux lèvres, lui pencha la tête, qui se posa sur son épaule, la regarda dans les yeux pendant quelques secondes puis approcha lentement ses lèvres de celles de Makenzie...


- Tu veux que je te rappele où on en était ? répéta Nathan, juste avant de l'embrasser de nouveau. Bien ! Tout de suite mademoiselle ! Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:44

Makenzie avait toujours le regard levé vers Nathan, qui était resté debout devant elle. Il se décida à aller s'assoir sur le lit et prit une place derrière la jeune fille. Mak' sourit en sentant les bras de Nathan l'a ramené vers lui. S'appuyant contre son torse, elle ferma les yeux quelque instant, avant de sentir la main de Nathan lui pencher la tête qui allait automatiquement s'appuyer sur l'épaule du jeune homme.
Ils restèrent un moment à se regarder dans les yeux puis, Nathan prit la parole avec un immense sourire.


- Tu veux que je te rappele où on en était ? répéta Nathan, juste avant de l'embrasser de nouveau. Bien ! Tout de suite mademoiselle ! Avec grand plaisir !

Makenzie vit encore une fois, Nathan s'approcher et l'embrasser. Sa main alla se placer contre la joue de Nathan et sentant que son cou lui faisait mal, elle se redressa un peu pour se retourner et faire face à son copain. Tout en faisant ses gestes, Makenzie ne coupa pas le lien qui les unissait. Enfin, après un peu de contorsion (^^), la jeune fille était face à Nathan. Passant ses jambes autour de la taille de Nathan, elle passa ses bras autour du cou de celui-ci et sourit quelque peu...se qui surement, se fit ressentir par le jeune homme.



hs : désoler ! Post TRÈS COURT! disons que je file pas vraiment donc, le rp en subit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:48

    Kimberly était assise à la table de la cuisine, la tête calée dans ses mains, coudes sur la table. Ses yeux observaient la machine à café qui laissait couler le café dans un bruit assez énervant. C'était peut-être une des premières fois que Kimberly se servait de cette machine. Ses pouvoirs entraient toujours en action pour faire une tâche aussi pénible qui pourrait prendre beaucoup moins de temps en quelques secondes. La jeune femme se sentait lourde, comme si elle pesait des centaines de kilos. Sa tête semblait comme enkilosée et elle se demandait comment ses mains pouvaient la soutenir. Tous ces souvenirs qui refaisaient surface, une migraine qui allait sans doute très bientôt arriver, ce sentiment de solitude intense et de se sentir complètement inutile et sans cervelle. Soudain, le bouton rouge s'alluma, indiquant que le café était prêt à servir. Soupirant, Kimberly se leva avec peine, et alla le chercher, n'ayant pas le courage de se concentrée sur ses pouvoirs. Elle repensa alors à cette lettre qu'elle avait envoyée. Car oui, elle en avait marre de s'occuper du petit corps des autres rien que pour se faire assez de fric pour payer le loyer avec Zoey et se nourrir comme il était possible avec les moyens qu'elle avait. Kimberly avait en effet envoyée une lettre pour poser comme mannequin. Oui, c'était très bien payée et elle aurait peut-être un peu plus de chance de se faire remarquer, avait-elle pensée. Mais à présent, elle se disait que ça ne servait à rien du tout. Elle se souvenait quand elle avait été voire pour poser un peu et montrer de quoi elle était capable. Seule elle était au courant qu'elle allait se lancer là-dedans pour se faire remarquer. Ca c'était d'ailleurs très bien passé. Mais maintenant, la jeune femme se disait que ça ne servait à rien. Quand ils verraient son casier.. Alors que Kimberly allait verser le café dans sa tasse, elle entendit un énorme bruit de fracas. En faisant verser la café à côté, la jeune femme jura alors pas très poliment et nettoya ça avec ses pouvoirs. Levant la tête pour regarder le plafond, comme si elle voyait à travers, elle fronçait les sourcils d'un air fatigué et curieux, étant vêtue d'une chemise de nuit et de sa robe de chambre. Kim' commença à se diriger vers l'escalier, mais elle finit par changer d'avis et revint dans la cuisine. Quelque chose lui disait que ce n'était pas la peine de monter. Haussant les épaules, elle se dit qu'elle irait plus tard si elle ne les revoyait pas redescendre et alla boire son café. Sauf que le mal de gorge était toujours là et qu'il se fit très bien ressentir à cet instant-là. Enervée, Kimberly le jeta dans l'évier et se prit la tête dans les mains, comme si elle se sentait avoir des vertiges. Fermant les yeux, elle resta silencieuse un moment puis recula contre le mur, se laissant glisser contre, rouvrant les yeux. Respirant un grand coup, elle se dit qu'elle devait bien rester pour ramener une deuxième paye à la maison et jouer la perverse. Kimerbly se releva et regarda l'heure, se rendant compte que Nathan et Makenzie étaient en haut déjà depuis une demi-heure passée. Curieuse, Kimberly monta l'escalier et en regardant dans le couloir, elle remarqua que la chambre de Makenzie était ouverte. Jusque là, rien d'étrange vous allez me dire. Puis, un morceau de bois arrachée traînant sur le parquet. Avançant encore, Kimberly osa alors jeter un coup d'oeil dans la chambre de sa jeune soeur. Ce qu'elle vit alors la figea complètement. Tout d'abord, elle s'était rendue compte que la porte n'existait plus et donc avait toqué sur le mur et deuxièmement, elle voyait Makenzie.. Nathan.. Ce qu'on voyait de Kimberly maintenant était ses yeux grands ouverts de stupéfaction qui dépassait de loin l'étonnement et l'incroyable, fatiguée mais surtout qui ne semblait plus pouvoir parler. Pourtant, par un miracle, elle réussit à faire quelques pas dans la pièce, les observant tour à tour et à prononcer d'abord tout doucement d'une voix à peine audible :

    Mais qu'est-ce que c'est.. que.. CA !!!!!!!!

    Kimberly avait hurlé ce dernier mot. Heureusement que Zoey et Chelsey ne se trouvaient pas dans la maison sinon, elles auraient fait une crise cardiaque dans leur sommeil. C'est alors que Kimberly sentit comme sa raison la quitter et tout l'emporter. Poussant Makenzie avec violence hors du lit, elle aurait tellement voulut coller une giffle magistrale à Nathan qui s'en souviendrait surement toute sa vie de celle-là, collée par une ancienne délinquante aussi folle et insouciante qu'elle était avant, tapant tout le monde. Elle se redressa alors, son coeur battant la chamade, sa gorge la brûlant à tel point qu'elle porta sa main à son cou, toussant d'une quinte de toux insupportable. Quand on était asmatique, une angine n'était pas toujours la bienvenue. Pourtant, elle avait encore cette lueur de défi et regardait les deux jeunes gens, attendant une explication, essayant de se calmer, de se dire que ce qu'elle ressentait ne devait pas se répercuter sur des situations comme celles-là où tout pouvait très vite mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]   Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la boite de nuit [ Pv Makenzie et Kimberly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bar (Kim')
» Recontre {Pv : Makenzie}
» Suite du Resto ! [Pv Mak' et Kim' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser