Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Owen

Emy Owen


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Compte bien tous les avoirs !
Affinities:
Open for a Topic ?: Grrrr' !

Arivée... Empty
MessageSujet: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

Emy avait décider d'acheter un appartement à Chamic, pour mettre ces plans à jour et faliciter ses déplacements. En plus, étant donnée que les prix de l'immobilier d'un petit village comme Chamic n'était pas exorbitant, elle avait sautée sur l'occassion pour avoir un grand appartement, en ayant marre du tout petit qu'elle avait à New-York.
La jeune femme arriva alors pour visiter l'appartement... Il avait des murs rouges et noirs, et le salon n'était pas beaucoup meublé, la chambre était assez petite avec des murs blanc et il y'avait une cuisine Americaine toute équipé.
Emy était contente d'avoir choisit cette appartement, et le trouvait encore mieux qu'en photo.
Elle s'affala alors sur le lit, étant assez fatigué après le voyage qu'elle venait de faire.
Puis elle entendit qu'on sonnait à la porte, surprise ellle se demanda qui cela pouvait bien-être. Elle cria alors :


- J'arrive !

Et sans se dépêcher elle vint ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

Avant même que Nathan ait réappuyé sur la sonnette, une jeune fille au teint bronzé et aux cheveux bruns ouvrit la porte... Nathan fut surpris, en premier lieu, de voir que l'appartement était déjà occupé, mais, en y réfléchissant, les jeunes emmènageaient de plus en plus à cette saison...

- Salut ! lança Nathan, en souriant. Je suis Nathan Wilson, je suis ton nouveau colocataire je suppose !

Avec ses affaires, posé près de lui, Nathan regarda autour de lui, l'endroit lui convenait parfaitemment ! L'appartement n'était pas loin du centre-ville, de son école et de son travail, sans pourtant être dans une rue bruyante ! En plus, il y avait un petit parc, juste à côté, où, il pourrait sans doute faire son footing habituel ! Etn comble du comble, l'entrée de l'appartement, à première vue, lui plaisit beaucoup ! Puis, ses pensées revinrent à la jeune femme... Apparemment, cemme-ci attendait patiemment, le regardant, de haut en bas... N'osant pas agir, avant que celle-ci ne prononce ses premières paroles, Nathan s'appuya sur sa jambe gauche, en attendant patiemment la réaction de sa nouvelle collocatrice... A la voir, Nathan, supposa qu'elle avait emmenagée il y a peu de temps, car, il y avait encore des cartons dans l'entrée et, des affaires...

* Ca facilitera l'intégration, et l'entente se fera plus facilement, si on s'installe tous les deux en même temps ! *
Revenir en haut Aller en bas
Emy Owen

Emy Owen


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Compte bien tous les avoirs !
Affinities:
Open for a Topic ?: Grrrr' !

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

Emy, vit un garçon à la porte d'entrée, elle se dit alors que ce devait etre un voisin. Mais elle apperçut qu'il était plutot surpris et avait quelques bagages. Il lui dit alors qu'il s'appelait Nathan et devait être son nouveau colocataire. Emy fut aussi surprise car l'agence immobilère ne l'avait pas prévenue de l'arrivée d'un nouveau colocataire. Emy le dévisagea et le regarda de haut en bas. Elle était contente il était plutôt mignon, avec quelque peu de chance pour elle il serait célibataire ! Mais si il ne l'était pas la jeune fille se demandait si sa copine viendrait ici... C'est tout de même chez elle aussi ! A ce moment là, elle se rendit compte qu'elle était en train de le faire attendre devant la porte et répondit enfin :

- Oh... Euh... Salut ! Moi c'est Emy ! Mon nouveau colocataire ?! Eh bien, entre !

Elle se poussa pour le laisser entrer, et lui demanda :

- Peut-être que ce que j'ai déjà enmenagé ne te plait pas, je ne pensais pas que j'aurais un colocataire aussi vite ! Viens je vais te faire visiter...

Emy essayait d'être la plus gentille qui soit, car elle n'aimerait pas qu'il y'ai des tentions entre eux, après tout ils allait vivre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:49

Prenant ses affaires, Nathan pénétra dans l'appartement... A première vue, il avait l'air assez grand, ce qui lui plaisait encore plus ! En faisant un peu de rangement, et en mettant les cartons de déménagements de côté, l'appartement serait très bien ! Puis, en regardant de plus près, Nathan constata que Emy avait déjà mis quelques tableaux et plusieurs meubles... Pour l'instant, tout ce qu'il voyait lui plaisait !

* Elle a de bon goûts Emy ! C'est bien ça ! Ca va arranger bien des choses ! *

Puis, prenant ses aises, Nathan fit encore quelques pas, pour aller dans la pièce suivante ! Apparemment, Emy n'avait commencer qu'à décorer l'entrée, puisque, la pièce où se trouvait Nathan était totalement vide ! Mais, ce n'était pas grave, ils pourraient emménager à deux, et, mélanger leurs goûts pour la décoration !

- T'inquiètes pas Emy, pour ce que je vois, ça me plait beaucoup ! dit Nathan en souriant pour la rassurer... Par contre, je pense que l'on pourra mélanger nos goûts pour la décoration, étant donné que t'as pas fini d'emménager, non ?

Puis, gentillement, Emy lui proposa de lui faire la visite des lieux.. Souriant, Nathan accepta avec grande joie...

- Je suis la guide ! dit Nathan, en la suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Owen

Emy Owen


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Compte bien tous les avoirs !
Affinities:
Open for a Topic ?: Grrrr' !

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

Emy, souriait à son nouveau colocataire. Elle avait ue peur de s'ennuyer seule ! Heureusement qu'il était là ! Et il avait l'air plutôt sympa, mais Emy savait qu'il ne fallait pas juger les gens sur les premieres impressions.
Il n'avait pas l'air de trouver la déco horrible, mais Emy n'avait pas beaucoup décoré donc s'il n'avait pas aimer elle aurait pu tout enlever ! Il lui dit que la décoration lui plaisait beaucoup, Emy fut soulagé il ne devait pas avoir des gouts très diffèrents...
Puis il lui proposa de mélanger leur propre gouts en matière de décoration. Elle acquiecsat et répondit d'un ton enjoué :


- Bien sur ! De toute façon je n'avait pas trop d'idée pour décoré !

Puis après un moment il lui répondit qu'il était d'accord pour la visite guidée, mais étant donné que ce n'était qu'un appartement il n'y avait pas grand chose à visiter !
Elle l'enmenna alors à la cuisine :


- Voilà... Ici, c'est la cuisine ! Bon, rien d'exceptionel ! Comme le reste de l'appartement je trouve ça assez... Blanc ! Ensuite le salon il n'y qu'un capapé et une table, alors tu n'auras qu'as décoré ! Et là eh bien ... C'est les deux chambres, j'ai déjà mis mes affaires dans celle-ci ...

Dit-elle tout en désignant la chambre ou se trouvait une fenêtre...

- Mais si tu la veux bien sur ça ne me pose pas de probleme !

Puis elle lui sourit tout en attendant sa réponse...

- Sinon, tu viens d'où ? De Chamic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:11

Tout en suivant Emy, Nathan jeta des coups d'oeils un peu partout pour voir l'apartement plus vite que prévu ! Apparemment, il était bien, enfin, il sreait mieux une fois qu'il serait installé ! (^^) Apparemment, Emy était soulagé que Nathan ait les mêmes gouts qu'elle, d'ailleurs, ça se comprenait ! En combinant leur deux styles, ça devrait rendre quelque chose de pas mal ! Sûrement quelque chose d'explosif, étant donné que Nathan adorait toutes les décorations avec de la couleur ! Mais, bien évidemment, Emy devrait être d'accord...
Puis, ils arrivèrent dans la cuisine, qui n'était pas encore tout à fait installé et qui était toute blanche...


* J'en ferai mon affaire ! *

Puis, il entra dans le salon, où il n'y avait qu'un canapé et une table et où les murs étaient blancs aussi.. Mais, ça n'inquiétait pas Nathan ! Avec ce qu'il avait amené, il avait largement de quoi décorer le salon !

- T'inquiètes pas, dit Nathan, en montrant un des sacs, j'ai de quoi décorer l'apart' ! La rendre un peu plus vivante si tu veux !

Puis, elle lui montra les deux chambres. toutes les duex étaient de même tailles, mais, celle qu'avait choisie Emy avait une fenêtre. Mais, ça ne dérangerait pas Nathan de ne pas avoir de fenêtre ! D'ailleurs, comme qui dirait, "premier arrivé, premier servi" !

- Nan t'inquiètes pas, je vais prendre celle sans fenêtre ! D'ailleurs, t'es arrivées en première, alrs, bon, c'est normal que tu choisisses !

Puis, elle lui demanda d'où il venait..Question assez délicate, étant donné qu'avant, il était de Paris...

- Avant d'arriver à Chamic, entama Nathan, j'étais à Paris..De l'autre côté de l'océan ! Je suis parti pare que je suportas pas mes parents ! En fait, on s'est jamais entedu, depuis que je suis né ! Ils me cachaient certaines choses, qui, pour moi étaient essentiels à connaître ! Puis quand je suis arrivé à Chamic, je dormais dans mon école, elle fait internat ! Mais, je préfere avoir mon "petit chez moi", si tu vois ce que je veux dire ! C'est mieux... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Owen

Emy Owen


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Compte bien tous les avoirs !
Affinities:
Open for a Topic ?: Grrrr' !

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:49

Emy n'était pour une fois pas de mauvaise humeur. C'était peut-être le fait de ne pas se rerouver seule ! Et puis, le garçon en face d'elle n'était pas du tout comme elle. Il était sympa et amusent, tout le contraire d'elle. Elle se rendit alors compte que si il apprenait qu'elle était méchante, il ne lui adresserait même plus la parole. Emy savait qu'elle aurait dut faire des choix diffèrents, mais sa haine et sa tristesse n'avait pas sut disparaitre. Il lui restait encore un blessure qu'avait causé la mort de ses parents. Et pour la jeune demoiselle, il n'y avait aucune autre solution que la vengeance pour que cette blessure ce referme. Elle se trompait peut-être, surement même... Mais elle était trop bornée pour le reconnaître.
Nathan lui dit alors de ne pas s'inquieter, qu'il avait de quoi décoré l'appart' ! Emy contente lui dit :


- C'est super alors ! Je t'aiderais !

Emy parrut génée d'acoir prit a chambre même si celui-ci, lui avait dit que c'était normal !

- Je suis desolée ! J'aurais dut attendre avant de la choisir !

Puis, Nathan lui annpnça qu'il venait de Paris, Emy trouva ça super, elle avait toujours adorée cette ville, mais n'avait jamais ue l'occasion d'y aller...

- Oh je suis desolée pour toi et tes parents... Tu viens de Paris, tu as vraiment de la chance ! Moi je viens de New-York ! Mais mes parents malheureusement... Je ne les aurait pas connues très longtemps ! Enfin bref parlons de choses plus gaies ...

Emy, essayait de parraitre heureuse, mais elle savait pas si cela marchait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

Aparemment, quand Emy vit les sacs de décortions que Nathan avait apporté, celle-ci se réjouit ! Peut-être n'avait-elle pas beaucoup de décorations, et, c'était pour celà qu'elle se réjouissait ! En tout cas, elle lui proposa de l'aider, et celà fit plaisir à Nathan ! Bien sûr qu'il voulait bien ! Ca permettrait de voir les gouts de chacun et de se connaitre un peu plus ! D'ailleurs, nathan avait toujours trouvé très important la décoration d'un apartement ! Ben oui, quand on vivait dans un endroit, il faut qu'il soit plaisant un minmum ! Et, Nathan avait toujours été très attaché à ça !

- Ouai, pas de problèmes ! dit Nathan, trouvant l'idée très bien . Tu me montreras tes talents artistiques !

Puis, quand il lui dit que c'était normal qu'elle ait choisi sa chambre, elle s'excusa, en disant qu'elle aurait dû l'attendre ! C'était totut simplement incroyable de dire ça ! Comment aurait-elle pu savoir que Nathan serait son collocataire ? Ou même, comment aurait-elle pu savoir qu'elle aurait un collocataire ? Nan, cétait normale qu'elle choisisse sa chambre ! Apparemment engoissée sur ce fait, Nathan essaya de la rassurer...

- Mais, nan, t'inquiètes pas, c'est normal que tu ais choisi ta chambre ! fit Nathan . D'ailleurs, tu ne pouvais pas savoir que tu aurais un collocataire d'ici peu !

Puis, quand il lui dit qu'il venait de Pairs, Emy rayonna ! Elle lui apprit qu'elle adorait cette ville mais, qu'elle, venait de New-York et qu'apparemment, soit elle s'était détachée de ses parents très vite, soit...ils étaient morts ! Mais, évidemment, Emy ne voulait pas en parler, ce qui était compréhensible ! Jouant l'innoncent, Nathan la questionna...

- T'es déjà allé à Paris ? demanda-t-il . En tout cas, moi, je suis jamais allé à New-York ! A ce que l'on dit, c'est immense mais super attractif ! C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Owen

Emy Owen


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Compte bien tous les avoirs !
Affinities:
Open for a Topic ?: Grrrr' !

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:59

Nathan lui dit qu'il n'y avait aucun problème, et lui proposa que la jeune fille lui montre ses talents artistiques. Emy n'était pas vraiment intéressée par l'art ou la décoration mais avait décidé qu'elle ferait de son mieux pour que l'appartement ne ressemble pas à rien. D'ailleurs elle avait une vague idée de ce que "ressembler à rien" voulait dire, en effet son appartement à New-York, à art le fait qu'il était assez petit n'était aucunement décorée, le désordre régnait et Emy n'avait finit par n'inviter plus personne.

- Mes talents artistiques ? Hum ... N'allons pas jusque là ! Disons que je ferais de mon mieux...

Nathan lui dit qu'il était normal de choisir sa chambre puisque de toute façon elle ne savait pas qu'un nouveau colocataire allait arriver ! Emy espérait qu'il ne disait pas ça de façon à la rassurer, car elle détestait que les gens lui mentent. Emy n'avait pas raison à ça mais elle connaissait trop bien les personnes l'entourant pour ne pas faire entièrement confiance ! Mais elle ce dit après tout que si il avait préférée sa chambre et lui avait mentit c'était pour lui une façon d'être sympa !

-Oui enfin j'aurait préféré que tu puisse décidé ! Dit Emy avec un petit sourire. Mais c'est étrange que les gens de l'agence immobilière ne m'ait pas contacter ! Enfin, ils étaient peut-être débordés...

Nathan oublia le fait qu'elle n'avait pas connue très longtemps ces parents, ce qui soulagea Emy qui n'avait pas envie d'en parler à tous le monde, c'est vrai que dorénavant Nathan serait son colocataire mais il venait de se rencontrer. Puis il lui demanda si elle était déjà allée à Paris ...

- Eh bien je suis allée à Paris une fois, je me rappelle la nuit, les lumières c'était magnifique j'en garde un précieux souvenirs ... Mais c'était il y'a longtemps tout ça !

Nathan lui dit qu'il n'était jamais allé a New-York, Emy n'aimait pas N-Y, elle c'était lassée de cette grande ville au fil de ces années ...

- New-York... C'est... Euh... Disant très grand mais au bout d'un moment on s'en lasse ! Mais lorsque tu y va pour la première fois ce doit vraiment être impréssionant. Si t veux un jour je t'y emmènerais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:00

Nathan rentra dans sa nouvelle chambre et l'observa... Elle n'était pas grande mais il y avait deux à trois fois plus d'espace que dans celle qu'il avait eu chez ses parents ! Il avait un haut plafond, les murs étaient blancs et il y avait un parquet en bois... Nathan posa ses affaires et souria.. Cette pièce lui conviendrait parfaitement ! Une fois qu' il l'aurait mise à son goût, en la décorant, Nathan se sentirait réelement dans sa chambre...

Puis, quand Nathan parla des talents artistiques de Emy, celle-ci fut sceptique...Apparement, ce n'était pas son point fort ! Cependant, selon le jeune homme, tout le mond eavait un talent artistique, il fallait juste le trouver ! Et, justement, c'était ça le plus dur ! Nathan, lui, n'avait jamais trouvé le sien ! Mais, il fallait dire aussi qu'il n'avait jamais pris le temps de le trouver ! D'ailleurs, l'art n'avait jamais été "son truc" ! Les gameries d'arts contemporains, Picasso, Monet, ce n'était pas trop pour lui...


- T'inquiètes pas, tout le monde a un talent artistique ! dit Nathan, pour la rassurer. Il suffit ue tu le trouves, c'ets tout ! En tout cas, tu as raison, on fera de notre mieux ! A deux, ça sera plus simple que totue seule. Qu'est-ce que t'en penses ?

Apparement, Emy avait un très grand caractère ! C'était même une tête de bois (^^) ! Elle aurait voulu qu'il choisisse sa chambre, bien qu'il lui ait assuré que ce n'était pas grave ! Il aurait bien aimé choisir aussi, mais, il était arrivé en dernier ! Il n'y avait pas à reparler de ce point ! premier arrivé, premier servi ! Point final !

- T'inquiètes pas, je te dis, je prends cette chambre et on en repalre plus ! dit Nathan pour mettre fin à ce petit problème . En fait, si tu veux, le personnel de l'agence immobilière ne t'a pas prévenu parce qu'iils trop débrodés comme tu l'as dit ! Ils ont beaucoup de demande en ce moment ! Apparement, c'était la période ! Mais, ils vont t'appeler une fois que les temps seront plus calme ! Mais, étant donné que je sus déjà là, ça ne servira pas à grand chose...
Puis, quand il lui dit qu'il venait de Paris, Emy s'illumina ! Elle y était allée une fois, et comme chaque personne, elle se rappelait des lumoères qui éclairaient chaques rues de la capitale ! Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait " la ville lumière" ! Nathan avait toujours été impressioné par cette ville ! D'ailleurs, avant d'arriver ici, il n'en était quasiment jamais sorti ! C'était la plus grande ville qu'il n'avait jamais vu ! Mais, maintenant qu'il étauit aux Etat-sUnis, il se doutait bien qu'il allait rencontrer des villes bien plus grandes que Paris !

- Ouai, Paris, c'est magnifique ! Tout illuminé, avec la Tour Eiffel et les Champs Elysées... dit Nathan en se perdant dans ses souvenirs. La plus belle ville du monde je trouve ! Bien sûr, t'es peut-être pas d'accord avec moi étant donné que tu as vécu à New-York !

Lui, n'était jamais allé dans la rgande mégalopole ! D'ailleurs, il avait énormément envie d'y aller ! Alors, quand Emy lui proposa de l'emmener dans la ville un jour, Nathan souria...

- Plus grand que Paris je suppose ! C'est la plus grande ville que je n'ai jamais vu jsqu'à maintenant ! En tout cas, je dis pas non à ta proposition ! J'ai toujours rêvé de visiter New-York !


Puis, content d'être arrivé, Nathan eut une soudaine idée...

- En fait, est-ce que t'es occupée là, maintenant, tout de suite, à la seconde près ? demanda Nathan en souriant. Aller, je suis sûr que non ! Pour fêter notre collocation, je t'invite au resto ! Enfin, c'est pas un resto, c'est mon bar ! Mais, c'est àpeu près la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée... Empty
MessageSujet: Re: Arivée...   Arivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser