Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poudlard-School001

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Poudlard-School001 Empty
MessageSujet: Poudlard-School001   Poudlard-School001 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Voili voilou, j'aimerai établir un partenariat entre ton fo' et et celui où je suis admin ! =)


Nom du forum : Poudlard-School001

URL du forum : http://poudlard-school001.frbb.net/index.htm

Intrigue générale :

Nous sommes en 2017, cela fait maintenant 19 ans que Lord Voldemort a été vaincu par Harry Potter et ses partisans. Beaucoup de choses ont évoluées et beaucoup de choses ont changées. Tout d'abord en cette année, une nouvelle génération prend la relève à Poudlard. En effet, quasiment tous les enfants Weasley et Potter sont entrés ou entrent à Poudlard cette année et il vont donner du fil à retordre à Argus Rusard, vous pouvez me croire. Tout semble en paix mais combien de temps ça durera?

Je vais donc maintenant vous présenter les personnages et leur évolution pour que tout le monde sache qui est quoi et ce qu'il reste surtout comme fonction...


Statistique :

Nombre de messages : 81512
Nombre de sujets : 567
Nombre d'utilisateurs : 49
Ouverture du forum : jeudi 5 octobre
Messages par jour : 13.23
Sujets par jour : 0.92


Bon bon, on est pas un forum exceptionelle avec des statistiques hors du commun, mais, honnêtement, je l'aime beaucoup ! =)


Bouton :

http://img20.xooimage.com/files/3/f/8/pizi-33c957.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard-School001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser