Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Curtis Evans [ finis]

Aller en bas 
+4
Emy Owen
Élizabeth Evans
Wendy Elle Mikage
Curtis Evans
8 participants
AuteurMessage
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

  • & Your identity &

    Nom : Evans
    Prénom : Curtis
    Age : 24 ans
    Date et lieu de naissance : 23 novembre, Ottawa canada
    Métier : un des Leader des Always Devil


    & Your character &


    Défauts : Curtis adore tricher, c\'est plus fort que lui dès qu\'il le peut il le fais, que ce soit en sport, en cours ou encore avec les sentiments des autres et quand on le prend la main dans le sac et qu\'on lui demande pourquoi il triche, il répond simplement que pourquoi se fatiguer a faire cette chose alors que quand on triche on la plus facilement et sans effort. Il est aussi bagarreur, ça vient peut être du fait que la vie n\'a pas été tendre avec lui et qu\'il a compris que la vie n\'est pas tendre avec les faibles. Minimum de 5 lignes

    Qualités :voyons voir comme qualités, tout d\'abord il n\'entreprend jamais rien sans avoir réfléchis a toute les éventualités ainsi que toutes option qui s\'offre a lui, ce qui le rend totalement imprévisible car ayant passer toutes les options en revus, il est extrêmement tendre avec ses amis et fidèle, il considère la trahison comme le pire des déshonneurs. il est aussi d\'un tempérament extrêmement combatif, il serait prêt a mourir pour ses idéaux. Minimum de 5 lignes


    & Your Physical &


    Style Vestimentaire :Curtis n\'a pas vraiment de style vestimentaires, il s\'habille selon son humeur et du temps mais, généralement il porte un jean avec un polo ou une chemise. Il adore porter des vetements de sport car, il trouve ça beaucoup plus confortable pour les week-end ou les jours de glandouille. Minimum de 3 lignes

    Physique :il fait 1m85 pour 85 kilos, cheveux châtains qu\'il n\'arrive jamais a coiffer sauf avec du gel , les yeux couleurs chocolat (miam), il est musclé mais pas trop les trait de son visage son fin et sympathique comme sa mère ce qui lui attire généralement la confiance des gens, son corps est athlétique (pratique intensif du hockey sur glace) mais pas comme certain drogué de la musculation, l\'ensemble donne à Curtis un aspect sympathique et qui lui attirent la sympathie de la plupart des filles mais, à cause de son regard froid et distant ça lui donne plutôt un air solitaire et le genre de personne a évité.
    Minimum de 4 lignes

    & Your History &

    Histoire :Curtis est né le 23 novembre a Ottawa vers cinq heure du matin et oui déjà gosse il embêtait tout le monde . il ne resta pas longtemps au Canada, trois ans pour être exact car ses parent voulurent déménager vers les États-unis, ils habitèrent dans la ville de San Diégo au quartier de Linda Vista. la-bas, il entreprit des études et traina avec les gens du ghettos, son père alarmé par les relations amical qu\'il avait avec les gens du ghettos, il fit une demande de transfert vers un autre région des États-Unis mais, avant de partir il se fit faire un tatouages sur l\'homoplates pour se rappeler tout le temps ses amis. Une fois arrivé dans la nouvelle région il fit la connaissance de Alex Davies ainsi que sa soeur jumelle Faith . Il tissa rapidement une solide amitié avec Alex qui devint bientot son meilleur ami, il rencontra plus tard Jenny Enderson et Emy Owen, ils restèrent ensemble. Ils arrivèrent un jour dans un charmant petit village du nom de Chamic, ils furent surpris de voir que chacun des habitants possédait une sorte de don, ils furent très intéresser par ces dons et tentèrent de trouver un moyen de se les procurer . Ils trouvèrent qu\'il fallait simplement tué un des détenteurs de pouvoir pour se le procurer, une sorte de groupe c\'est formé et on choisit Jenny (malgré les protestation de Alex), Emy, Alex et Curtis comme leader de ce groupe.
    Minimum de 10 lignes

    Affinités : Alex son meilleur ami

    & More &

    J’aime : Il adore le sport, surtout les sports physiques, il adore aussi les bonbons surtout les daims vous savez c\'est biscuit au caramel entouré d\'une bonne couche de chocolat (arrêtons de baver), il aime aussi les voiture de sport et les sensation forte mais, ce qu\'il aime par dessus tout c\'est gagné.Minimum de 3 lignes

    J’aime pas : il déteste la réglisse, il trouve que ça a un gout infecte. Il déteste rester trop longtemps inactif et dans des périodes de ce genre il devient d\'une humeur massacrante et tourne en rond. Il déteste perdre ( c\'est d\'ailleurs pour ça aussi qu\'il triche), il n\'aime pas les filles qui se la pète et qui parle de la couleur de leur vernis a longueur de temps. il hait qu\'on l\'interromps dans une chose ou une activité dans lequel il est concentré.
    Minimum de 4 lignes

    Mes passions / passe temps : Il a trois grande passion dans la vie: le hockey, les voitures de sport et les filles ( je sais se sont les passions classique mais bon elles sont trop bien). Son passe temps favoris reste quand même les jeux vidéos, il adore mettre des dérouillé a tout le monde.Minimum de 2 lignes

    & And you , maybe more &

    Code :Vérifié par Kim\'
    Avatar :Hayden Christensen
    Prénom :Baptiste
    Age :17 ans
    Comment trouvez vous le design ? cool ^^
    Conseil pour améliorer le fo’ ? euh... pas grand chose
    Ou avez-vous connu le fo’ ? secret défense... nan je deconne par charline
    Si vous deviez donnez une note à votre RP sur 10 ?
    ça ce n\'est pas a moi de le dire.


Dernière édition par Curtis Evans le Mer 16 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

    Bienvenue Curtis !
    Je vois que Charline a eut raison, un nouveau " méchant " est arrivé ! présentation de Curtis Evans [ finis] 468886
    En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche ! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:23

bon bon bon! comme si j'avais jamais raison! LOL! tssss

HEY YOOO Baptiste :)
Contente que tu te sois inscrit et surtout que tu es pris un méchant :)
J'ai demandé à ta soeur aussi... mais elle m'a dit elle était chez votre soeur pour deux semaines... on devra attendre présentation de Curtis Evans [ finis] 25586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

ouais je sais elle est chez sa soeur de coeur bref merci pour l'accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Owen

Emy Owen


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Compte bien tous les avoirs !
Affinities:
Open for a Topic ?: Grrrr' !

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:21

Heyy bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Evans

Claire Evans


Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2008

More about you *
Pouvoirs: Arrêter le temps, Peut se déplacer dans le temps et l'espace
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeuse

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Lewis

Lorenzo Lewis


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38

More about you *
Pouvoirs: Pouvoir de Persuation
Affinities:
Open for a Topic ?: I'm fine. Thank you. And you ?

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://atruecinderellastory.skyrock.com
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:08

merki pour l'accueille :veryhappy:

charline ça serait possible de réserver Ana Jones pour ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:28

XD merki
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

Soit pas trop méchant avec moi ! présentation de Curtis Evans [ finis] 768812
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:49

lool je fais déja peur alors que j'ai même pas commencé a rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:16

XD ! J'ai pas dit que j'avais peur ! J'ai dit que je me méfiait de toi c'est pas pareil ! :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

    Curtis Evans a écrit:
    charline ça serait possible de réserver Ana Jones pour ma sœur

    Bon alors je ne suis pas Charline, mais je répond quand même à ta question ! ^^
    Oui, bien sur, c'est possible, je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

ok merci ^^ elle devrait pas tarder a revenir enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

    Okay Okay ! =)

    Ah oui et alors tu as finis ta présentation, n'est-ce pas ?
    J'te valide dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Curtis Evans

Curtis Evans


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

More about you *
Pouvoirs: aucun pour l'instant ^^
Affinities:
Open for a Topic ?: :D good

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

merci merci merci :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

    Derien !
    Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Chelsey Sanders
| Admin | 0riginal Girl
Chelsey Sanders


Messages : 476
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs:
Affinities:
Open for a Topic ?:

présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Curtis Evans [ finis] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Curtis Evans [ finis]   présentation de Curtis Evans [ finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Curtis Evans [ finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Evans [U.C]
» { & Model Of Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser