Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]

Aller en bas 
+2
Élizabeth Evans
Quentin Stanford
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

  • & Your identity &

    Nom : Stanford
    Prénom : Quentin
    Age :25 ans
    Date et lieu de naissance :23 Juillet 1983
    Métier : Mécanicien


    & Your character &


    Défauts :
    Quentin est très borné , il veut toujours avoir le dernier mot et ne supporte pas les critiques . Il n'aime pas trop non plus qu'on le juge et il est vraiment très têtu quand il pense avoir raison ! Il est très protecteur avec les gens qui aime vraiment beaucoup . Certaine personnes voient ça comme un défault qui est très genant et parfois énervant mais d'autres préfèrent penser que c'est une qualité . Il le prennent plus comme une marque d'amour et d'affection que quelque chose d'embetant ou d'énervant . Biensûre , les femmes avec qui il est sortit aimaient beaucoup être protégées et chouchouter pas ses gros bras musclés !

    Qualités : Quentin est un jeune homme adorable ! Il est très attentionné avec sa famille et ses amis , donc les personnes qu'il aime . Il adore chouchouter tout le monde et prendre très soin d'eux. C'est aussi quelqu'un de très drôle ! Il aime beaucoup faire des blagues et s'amuser . Quentin tourne , pour la plupart du temp , les choses très tristes , malheureuse ou embêtantes au comique . Il adore donc réconforter les personnes de son entourage en tournant tout à la rigolade . Il est très doué dans son travail de mécanicien et n'a donc pas de mal à trouver du boulot peu importe l'endroit où il va .


    & Your Physical &


    Style Vestimentaire : Quentin s'habille très simplement . C'est à dire qu'il porte souvent des jeans même casiment tout les jours ! Et pour le haut il est souvent vu avec des tee-shirt simple avec des couleurs également très simples , c'est à dire tee-shirt bleu , noir , blanc ou encore marron . Casiment la totalité de ses tee-shirt sont à manches courtes . Biensûre il lui arrive d'en porter avec des manches longues mais pour les occasions ou pour cacher certaines blessures faites à son travail . Il n'aime pas trop les garçon avec un style extravagant et ne supporte pas ces personnes-là .

    Physique : Quentin à un physique assez avantageux ! C'est à dire qu'il a quand même pas mal de muscles , ce qui plait vraiment beaucoup à la plupart des filles et il plutôt pas mal , même mignon ! Il est brun avec les cheveux courts et se met très souvent du gel pour les mettre en pics ou en batailles . Il est de taille normale pour un jeune homme de son age , c'est à dire environ 1m76 . Il n'est pas gros mais n'a pas non plus la peau sur les os , il pèse environ 70 kilos .

    & Your History &

    Histoire : Le pere de Quentin est un homme d'affaire tres important et donc il gagne beaucoup d'argent et donc sa mere n'a pas besoin de travailler et ses parents lui offrent tout ce qu'il veut . Mais seulement il en a eu marre de vivre avec l'argent de ses parents , il décida donc de prendre son indépendance et de venir vivre à Chamic apres ses études , qu'il termina à 21 ans .
    Ses études portaient essentiellement sur la mécanique , car c'est ce qu'il voulait faire depuis qu'il était tout petit . Et Quentin n'eut pas de mal à trouver un métier , car ici les mécaniciens se font de plus en plus rare .Cependant , depuis son départ du cocon familial il y a des tensions entre lui et son père . Ce dernier n'a pas du apprécier le départ de Quentin qui s'est fait un peu subitement ! Mais Quentin n'est plus un gamin et il a donc choisit d'ignorer les remarques intempestives de son père qui portait sur son départ si soudain de chez lui .


    Affinités : Quentin est éperduement amoureux de Zoey Wilson , mais il ne sait pas si c'est réciproque et il n'ose malheureusement pas lui avouer son amour de peur d'être rejeté .
    Il ne supporte pas Yanis Johnson , qui tourne selon lui beaucoup trop pres de Zoey et il faut savoir que Quentin est un grand jaloux ! Lucas Campbell est son meilleur ami . Il le connait depuis qu'ils sont à la maternelle et ils sont donc très proches !



    & More &

    J’aime : Quentin est quelqu'un de très gourmand . Il adore manger tout ce qui est sucreries , glaces ...Dailleurs , il en profite souvent pour manger une petite glace à sa pose déjeuner quand il n'a pas le temps de manger ! Il adore le sport comme le rugby , le football , le tennis ou encore le handball . Mais son sport préférer est de loin le Basket , il a même fait parti d'un club de Basket étant plus jeune . Il n'a pas l'air comme sa mais Quentin aime beaucoup lire et possède beaucoup de livres qu'on lui a offert pour ses anniversaires .

    J’aime pas : Quentin n'aime pas les personnes qui s'habille d'un style extravagant ! Cela dit ! "C'est leur choix " dit-il souvent ...mais il ne traine pas pour autant avec eux ! les allumeuses ne sont pas son style et pour l aplupart du temps ils les ignore . Quentin n'aime pas les faux-culs , les sexistes , les hypocrites , les radins ...donc biensure toutes les personnes les plus détestables au monde ! Niveau nourriture , il n'est pas très difficile ! Il mange de tout et goûte tout comme sa mère lui à tellement bien appris !

    Mes passions / passe temps : Les passions de Quentin sont bien évidemment le Basket , qui fait partie d'un de ses passe temps et biensure admirer la belle Zoey dont il est discrètement amoureux ! Quand à ses passe temps , c'est plutôt le sport qui domine ! Mais il aime sortir de temps en temps ! Surtout avec son meilleur ami Lucas Campbell .

    & And you , maybe more &

    Code : Vérifié par Kim'
    Avatar : Milo Ventimiglia
    Prénom : Evie
    Age : 14 ans
    Comment trouvez vous le design ? Très mignon les fleurs ! ^^
    Conseil pour améliorer le fo’ ? Je ne sais pas du tout ! Désolé !
    Ou avez-vous connu le fo’ ? Grâce à un autre forum ...
    Si vous deviez donnez une note à votre RP sur 10 ? euh...6/10 ? mais je n'aime pas trop juger ...


Dernière édition par Quentin Stanford le Lun 7 Avr - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

HEY HEY!
Bienvenue sur le forum!
Alors j'attends que tu finisses ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

    Oh Bienvenue parmis nous Quentin !
    Faut prévenir Zoey ! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

Bienvenue =)
Way mon chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

Coucou toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:06

Merci pour votre accueil ! Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] 468886
Et j'ai hate de pouvoir faire un rp avec chacun de vous ! Mais surtout Zoey ! Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] 878398
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:38

Pas de quoi !

Tout à fait compréhensible voyons ! Tout à fait compréhensible !^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

XD bah c'est quand même ma chérie après tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

Pour ça que j'ai dit que c'était compréhensible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:27

:Clin: Je sais Je sais ....
Oh et puis tant que j'y pense ! " MORE " je doit parler de Quentin ou de moi !?

PS : sa serais bien que vous me disiez à quelle heure vous vous conectez parce que à chaque fois je suis le seul conecté !=)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:58

Dans la section "More", tu dois parler de Quentin ! C'est après que tu parles de toi ! Dans "More and you", un truc dans le genre ! ^^ Pourquoi, t'es pressé de parler de toi ? ^^


Ps : AH, ben, là, franchement, ça dépend ! ^^ Etant donné qu'on est pas tous de France...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Stanford

Quentin Stanford


Messages : 245
Date d'inscription : 30/03/2008

More about you *
Pouvoirs: Possède une ouï surdéveloppée
Affinities:
Open for a Topic ?: Joyeux ...comme toujours !

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Nan , nan ! Mais bon j'aurais l'air cloche si fallait parler de moi et que je parle de moi ou le contraire ! XD
Merci donc !=)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

    Hé ben ça avance dis dont !!

    C'est bien ! :Clin:

    Tout cas ouai, on est jamais connecté tous ensemble à cause des décalages horaires ^^
    Pour ma part, j'habite en France et j'suis en vacances pendant deux semaines là ! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Il y en a qui ont d ela chance...Profites-en bien Sandra !!! tsss, moi j'ai trop de taff, j'ai de sexam's demain et j'ai mo BAC blanc qui arrive ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:34

Rohhh! tu plaisantes! T'es ENCORE en vacances! Ca y est! Je déménage en Europe! Vous êtes TOUJOURS en vacances lol
Quoique j'aime trop mon tit coin de pays! ^^

au fait, bah pour moi quand je suis connectée calcule 6 heures de décalage de MOINS que vous! (je suis au Québec)
mais bon voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:47

    Mais nan ! Pas tout le temps ! ..
    Et puis hein pourquoi se justifier ?
    C'est si bien les vacances !!!! :razz: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] 878398

    En plus j'ai crû que j'allais faire une dépression moi !
    J'faisais toutes les conneries en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

Tsss toujours en vacances, ouai, franchement ! C'est une honte !!!


Et, au passage, la nouvelle déco est vachement sympa je trouve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

    Ah tu trouves ?
    Contente que ça plaise ! Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] 514657
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Nathan Wilson

Nathan Wilson


Messages : 370
Date d'inscription : 13/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Affinities:
Open for a Topic ?: Un peu perturbé

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Ouai, franchement ! C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

    Nan moi j'lai juste mis, regarde dans les annonces !
    Mais j'ai juste changé les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

    Au fait Mak', est-ce que Chel' reste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

hs : rohh j'en sais rien... Je lui ai pas vraiment parlé! Faudrait lui envoyer un mail! Puis, si elle reste pas bah on trouve une autre personne veut faire Chelsey sinon on supprime carrément son compte pis elle n'existe plus ... donc, on sera trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Wendy Elle Mikage
    | Dangerous Admin | Sensual Vampire

Wendy Elle Mikage


Messages : 1216
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

More about you *
Pouvoirs: Tous Ceux des Vampires.
Affinities:
Open for a Topic ?: Open

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

    Ouai okay j'lui demanderai sur msn si j'la vois alors ^^
    Pi c'est pareil pour l'autre admin qu'on connait pas là, elle est jamais là elle non plus !
    Pi Zoey bin elle a son forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com/
Élizabeth Evans
| Admin | Charming Girl
Élizabeth Evans


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

More about you *
Pouvoirs: ceux des héros, figer le temps et se déplacer au travers, lire dans les pensées et fermer son esprit, génère de l'électricité, facilité à faire ce qu'elle voit et un autre pouvoir en train de se faire découvrir
Affinities:
Open for a Topic ?: Sure! ^^

Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:33

d'accord dans ce cas!
ouais, c'Est qui elle au fait? LOl je l'a connais mm pas...
Bah ouais son autre forum... au fait, tu es restée sur son autre? Moi, j'ai supprimé mon compte! Je n'avais plus vraiment le temps d'y aller! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsrebellion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]   Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Stanford ! [ enfin fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Quentin Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser