Chamic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 South Close

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Zoey Wilson
    | Super Admin | Pretty Girl

Pandora Zoey Wilson


Messages : 651
Date d'inscription : 01/01/2008

More about you *
Pouvoirs: Tous =)
Affinities:
Open for a Topic ?: Désorientée

South Close Empty
MessageSujet: South Close   South Close Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

  • Hello petit gens du forum [ Désolée une envie qui m'a prise ! ^^ ]
    Bon comme je suis en vacances et jamais à cours d'idée , j'ai crée un nouveau forum [ Encore et toujours oui ^^ ] .

    Le header :

    South Close Header10

    Le contexte :

    • 82 personnes ont toutes reçues la même lettre :

      Citation :
      " Madame , Mademoiselle ou Monsieur
      J'ai le plaisir de vous annoncer , que vous avez était tiré au sort pour passer de merveilleuses vacances dans la tres grande villa de SouthClose
      Je vous attends dans la semaine à venir , en esperant vous y trouvez .
      Mes salutations , les plus sinceres
      Mme Mélina Smith "

      Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'est qu'ils n'avaient pas étaient choisis au hasard , vous ne trouvez pas étrange que certaines personnes se connaissent , que personne n'ait posé sa candidature pour avoir des vacances gratuites ?
      Mais non , personne n'a eu la raison de se poser ces questions là et ils s'y sont donc tous rendus , mais peut-être auraient-ils mieux fait de s'abstenir ? Car depuis maintenant deux semaines que les vacances sont terminés , ils sont toujours dans cette immense villa ,et personne n'a encore trouver le moyen d'en sortir .
      Tous se posent des questions : Pourquoi ont-ils étaient amenés ici ? Pourquoi ne les laissent-on pas s'en aller ?
      Et de plus , des événements étranges surviennent parfois , mais personne n'est capable de donner des réponses à toutes ces questions et ces événements qui arrivent .
      Alors arriverez-vous à percer le mystere et à vous échapper d'ici ? Nous allons bientôt le savoir .


    Et le lien ^^ :Langue:

    http://south-close.chocoforum.net
Revenir en haut Aller en bas
https://chamic-world.forumgaming.fr
 
South Close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chamic World :: Flood :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser